BXLBeerfest
Moderator: Pascal
- belote
- Site Admin
Re: BXLBeerfest
Je suis dans le train... À dans 1 bonne heure là bas :-D
Envoyé pour Pierre Billon en utilisant Tapatalk
Envoyé pour Pierre Billon en utilisant Tapatalk
Last edited by belote on 27 Aug 2017, 09:50, edited 1 time in total.
- lance
J'y serai aussinicopremier wrote:Je serai plus que là, je serai derrière les pompes Moor, Hot sauce, Melvin, Pit caribou, tete d'allumette ou Lambrate. Ca m'évitera de me la coller de trop. Par contre je donne pas cher de ma peau aujourd'hui...
Je prends des quilles pour qui en voudra.

- Simon Roy
Comme si ça allait t'empêcher de quoi que ce soit...nicopremier wrote:Je serai plus que là, je serai derrière les pompes Moor, Hot sauce, Melvin, Pit caribou, tete d'allumette ou Lambrate. Ca m'évitera de me la coller de trop. Par contre je donne pas cher de ma peau aujourd'hui...
Je prends des quilles pour qui en voudra.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
belote wrote: Envoyé pour Pierre Billon en utilisant Tapatalk
Tu connais Pierre Billlon ?!

Vole De Tes Propres Ales
- belote
- Site Admin
suite à un petit problème à la maison je serai là un peu plus tard que prévu ajd... à tantôt
-
Moi je dirai plutôt "bracelet rose powaaaa"
Enfin je dis ça je dis rien
Enfin je dis ça je dis rien

-
J'ai oublié le teeshirt, je suis dégouté!
-
En tout cas, bravo pour votre stout brassé sur place, ça avait l'air divin! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Jef
On te le refilera au belgo ton T-Shirt.
Pour le brassin c'est vrai que je suis content qu'on ai changé d'avis au dernier moment, ça va être une tuerie ce stout. Les morceaux du fût de bourbon de chez Bluejacket et la poudre de noix de coco offerte par Veil ça aide, il faut bien l'avouer. Dommage qu'elle ne sera pas prête pour le belgo, c'était la gagnante du libre à tous les coups.
Pour le brassin c'est vrai que je suis content qu'on ai changé d'avis au dernier moment, ça va être une tuerie ce stout. Les morceaux du fût de bourbon de chez Bluejacket et la poudre de noix de coco offerte par Veil ça aide, il faut bien l'avouer. Dommage qu'elle ne sera pas prête pour le belgo, c'était la gagnante du libre à tous les coups.
-
Je pense qu'elle sera prête! La fermentation a démarré sur les chapeaux d'roue!
(J'ai réussi à perdre 2 tee shirts hier! Je me retrouve avec un Thiriez maintenant, no limit quoi!)
(J'ai réussi à perdre 2 tee shirts hier! Je me retrouve avec un Thiriez maintenant, no limit quoi!)