A donner - flocons de seigle
Moderator: Pascal
A donner - flocons de seigle
Yep.
Je travail dans une meunerie et suite à une erreur de livraison de la part d'un de nos fournisseurs j'ai à donner 6*800g de flocons de seigle.
A venir chercher sur Gesves (Namur). Adresse en MP pour celui ou ceux que ça intéresserait.
Lionel
Je travail dans une meunerie et suite à une erreur de livraison de la part d'un de nos fournisseurs j'ai à donner 6*800g de flocons de seigle.
A venir chercher sur Gesves (Namur). Adresse en MP pour celui ou ceux que ça intéresserait.
Lionel
Re: A donner - flocons de seigle
Je veux bien 2 paquets 
Ho, c'est sympa ça ! Merci !
Eventuellement je t'en prendrais bien un aussi, même si je ne sais pas ce que j'en ferai...
(s'il n'y en a pas assez pour tout le monde, je laisse sans soucis quoi.)
Eventuellement je t'en prendrais bien un aussi, même si je ne sais pas ce que j'en ferai...
(s'il n'y en a pas assez pour tout le monde, je laisse sans soucis quoi.)
Vole De Tes Propres Ales
Ca m'intéresserait bien mais un peu liin pour un paquet de flocons
Merci qd même !
Merci qd même !
Lionelf, celà m'intéresse bcp.
Un namurois saurait me le ramener?
ps: vous en avez souvent/parfois? ou de l'épeautre?
Un namurois saurait me le ramener?
ps: vous en avez souvent/parfois? ou de l'épeautre?
Moi je sais pas trop bouger dans les jours/semaines à venir, désolé...
Vole De Tes Propres Ales
Bonsoir, je serai bien intéressé. Je viens de Liège, si quelqu'un en aurait besoin je veux bien faire le transport. Même vers le Lux car je vais chercher mon petit gars le vendredi après-midi
Le nomade n'a pas de frontière encore moins pour la bière !
Oupsss désolé de cette réponse tardive, je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment. Ils sont toujours bien dispo. Je vous les réserve donc comme ça : 2 pour Frédéric, 2 pour Simon, 2 pour Peet (via je ne sais pas qui), 2 pour Ormay. Je vous donnerai également des flocons de blés maltés histoire de ne pas vous taper le chemin juste pour le seigle
. Je vous envoi mon num GSM en MP
Peet je peux reprendre les tiens quand je vais chercher les miens si tu veux et venir te les déposer un soir en allant travailler 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Perfect