BHA Beer festival 2018
Moderator: Pascal
BHA Beer festival 2018
Il est temps de commencer à faire la liste.
Comme on sait que vous avez du gout et que finalement c'est à vous que ça doit plaire prioritairement, voici la liste des brasseries auxquelles on a pensé.
Sachant que cette année on va mettre l'accent sur le homebrew, on va s'en tenir à une liste plus courte que celle de 2017, on ne retiendra donc que les 5-6 premiers aux votes.
Si vous avez d'autres propositions qui valent le détour ou des idées de bières en particulier pour appuyer un choix de brasserie, postez ça ici.
Vous avez le droit de choisir 6 brasseries différentes.
Comme on sait que vous avez du gout et que finalement c'est à vous que ça doit plaire prioritairement, voici la liste des brasseries auxquelles on a pensé.
Sachant que cette année on va mettre l'accent sur le homebrew, on va s'en tenir à une liste plus courte que celle de 2017, on ne retiendra donc que les 5-6 premiers aux votes.
Si vous avez d'autres propositions qui valent le détour ou des idées de bières en particulier pour appuyer un choix de brasserie, postez ça ici.
Vous avez le droit de choisir 6 brasseries différentes.
Re: BHA Beer festival 2018
Je viens de voir "homebrew " et " Tilquin" sur la même page.
je pense que J-C appelle ça "Le premier signe que la fin des temps approche"...
je pense que J-C appelle ça "Le premier signe que la fin des temps approche"...
Quelle liste? Elle est où ?
Je pense que Jef a oublié la liste.
Sinon en Homebrew, il y a la Brasserie de la Chinelle. Située dans les environs de Franchimont. J'ai déjà goûté et c'est assez bien foutu.
Et puis le mec est super sympa.
Sinon en Homebrew, il y a la Brasserie de la Chinelle. Située dans les environs de Franchimont. J'ai déjà goûté et c'est assez bien foutu.
Et puis le mec est super sympa.
Je ne pense pas qu'il ai oublié, mais plutôt qu'on ne voit pas les sondages sur tapatalk
Haaaa c'est sûrement ça
en effetArnaud wrote:...ne voit pas les sondages sur tapatalk
c/o Geoffrey
Merde, j'ai voté de Ranke alors que je voulais de Dolle!
Y a moyen de changer chef?
Y a moyen de changer chef?
Quand je dis mettre l'accent sur le homebrew, je parle des vrais homebrewers, nos membres, qui vont présenter leurs bières. D'où la diminution du nombre de brasseries pro.
La liste, c'est effectivement le sondage, si vous ne le voyez pas, il vous faut un pc.
Le sondage est modifiable donc vous avez le droit de changer vos votes. Juste décocher/recocher vos choix.
La liste, c'est effectivement le sondage, si vous ne le voyez pas, il vous faut un pc.
Le sondage est modifiable donc vous avez le droit de changer vos votes. Juste décocher/recocher vos choix.
Il faut forcément que ça soit une brasserie Belge ??
Normalement si tout se passe bien l'ABAHF aura le droit de vendre cette année
Normalement si tout se passe bien l'ABAHF aura le droit de vendre cette année