Des idées?
Passe parois
Moderator: Pascal
Passe parois
Je cherche un moyen de traverser la parois de mon frigo afin que les kegs soient à l'intérieur mais que la bouteille de CO reste à l'extérieur (question de place^^) et surtout que ça reste hermétique.
Des idées?
Des idées?
Re: Passe parois
avec une foreuse et une mèche métal ça passe crème.
Tu peux fignoler avec du silicone sanitaire (ne moisi pas) si tu veux être fort fort catholique
Tu peux fignoler avec du silicone sanitaire (ne moisi pas) si tu veux être fort fort catholique
c/o Geoffrey
En général dans le fond du frigo, à l'arrière, il y'a déjà un trou pour l'évacuation de l'eau en cas de dégivrage. Il faut enlever le bac à bières pour le voir. J'ai légèrement agrandi le miens pour y passer mes 2 tuyaux gaz.
C'est du plastoc donc facile à forer et au moins tu es sûr de ne pas choper un tuyau du circuit froid.
C'est du plastoc donc facile à forer et au moins tu es sûr de ne pas choper un tuyau du circuit froid.
ok, vais réfléchir à tout ça^^
Je suis assez maniaque, j'aime quand les choses sont "carrée".
Je suis assez maniaque, j'aime quand les choses sont "carrée".
Raison de plus pour ne pas aller forer dans ton frigo. Tu va bousiller l’isolation, voir carrément le frigo si tu te foires.
Moi j'ai foré sur le côté au diamètre de tuyau (7mm). Pas de soucis car le circuit de refroiddement du mien est une plaque sur la paroi du fond