Bouteille 20cl
Moderator: Pascal
Bouteille 20cl
Bon je sais pas si ça peut interesser quelqu'un mais j'habite pres de l'ancienne usine duke eau, et le gars qui a racheté revend des petites bouteilles 20cl (verte) , elles sont par palette,150e la palette (3200 je pense) et de ce qu'il ma dit elles sont +ou- propre (ca fait 8ans qu'elles sont la) j'ai vu qu'il y avait aussi des capsules verte aussi... fin voila si ça interesse quelqu'un... (moi je vais prendre des capsules)
Re: Bouteille 20cl
ça ressemble à ca :
je sais pas si c'est ok pr la bière (ça peut etre sympa des ptite binouze de 20cl pr l'été
)

je sais pas si c'est ok pr la bière (ça peut etre sympa des ptite binouze de 20cl pr l'été

Pour la houblonnade d'Axel ? Ou les gros Stouts des Larsimont
la houblonade oui surement...les gros stout moins
koike , quand il fait chaud hop un pti stout ds le gosier vite fait
me posai la question pr la biere ,niveau verre vert (enfin pas mal de biere sont embouteillée ds des bouteilles vertes non ? )
me posai la question pr la biere ,niveau verre vert (enfin pas mal de biere sont embouteillée ds des bouteilles vertes non ? )
- Christophe
j'ai justement penser a la meme chose.
la biere ne tient pas longtemps dans les bouteilles vertes
aka minimaliste
Disons que si tu les garde a labri de la lumière genre une cave ça conserve aussi bien que les brunesChristophe wrote:j'ai justement penser a la meme chose.
- Christophe
exactementCorentin wrote:Disons que si tu les garde a labri de la lumière genre une cave ça conserve aussi bien que les brunesChristophe wrote:j'ai justement penser a la meme chose.
aka minimaliste
bah oui genre la kro, pecheresse, carlsberg, cantillon aussi (enfin ya que celle la qui me viennent en tête )
personne intéressé ? ..Et pr les capsules?