Pompes Lindr sur Tapompe.be

Section destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité

Moderator: Pascal

Forum rules
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
PIERRE2

Pompes Lindr sur Tapompe.be

Unread postby PIERRE2 » Tue Mar 19, 2019 6:30 pm

Bonjour,

Ce sont entre autres la difficulté de les trouver en Belgique et les quelques commandes groupées via BHA qui m'ont donné l'envie de constituer un petit stock de pompes à sec Lindr et de leurs accessoires: John Guest, Détendeurs Micro-matic, Tuyaux, Kits de nettoyage, têtes de fûts,... C'est maintenant chose faite et je viens de lancer un petit site de vente en ligne grâce à Odoo que vous pourrez rejoindre via l'URL: https://www.tapompe.be

Le stock n'est pas visible en ligne pour le moment, mais j'ai au moins un exemplaire de chaque produit disponible. Les adaptateurs CMB pour SodaKegs seront disponibles dès qu'ils seront visibles sur le site (d'ici mi-avril).

Les membres cotisants bénéficient d'un code promotionnel qui sera bientôt visible dans la section adhoc du Forum.

Et je suis évidemment ouvert à toute demande si vous ne trouvez pas ce qu'il vous manque pour fabriquer votre Kegator ou servir vos précieux breuvages :)

belote

Re: Pompes Lindr sur Tapompe.be

Unread postby belote » Tue Mar 19, 2019 8:08 pm

Salut,

nickel, merci!
Par contre, tu aurais aussi le catalogue des robinets disponibles? Genre robinets pour stouts, avec compensateurs, etc...
Je ne sais pas encore si j'en prendrai, mais c'est pour voir le choix et les prix :)

Merci ;)

Didier

Unread postby Didier » Tue Mar 19, 2019 9:12 pm

cool ça!

Axel

Unread postby Axel » Tue Mar 19, 2019 9:37 pm

Lindrland!

PIERRE2

Unread postby PIERRE2 » Mon Mar 25, 2019 8:06 pm

belote wrote:Salut,

nickel, merci!
Par contre, tu aurais aussi le catalogue des robinets disponibles? Genre robinets pour stouts, avec compensateurs, etc...
Je ne sais pas encore si j'en prendrai, mais c'est pour voir le choix et les prix :)

Merci ;)

Je vais essayer de préparer ça, mais je t'avoue que je n'y vois pas encore bien clair moi-même dans toutes les variantes (autres qu'esthétiques ) à tous ces robinets. Hormis le robinet-mousseur avec un long bec pour le stout...

Je demande la documentation complète avec ma commande et je reviens bientôt... :)

Didier

Unread postby Didier » Tue Apr 23, 2019 11:23 am

Salut Pierre,

Je compte commander une pompe dans les prochains jours (début mai max)

Tu parles d'un code ristourne pour les cotisants, où puis-je le trouver si c'est encore d'actualité?

D'avance merci,

Didier

Axel

Unread postby Axel » Wed Apr 24, 2019 12:03 am

Didier wrote:Salut Pierre,

Je compte commander une pompe dans les prochains jours (début mai max)

Tu parles d'un code ristourne pour les cotisants, où puis-je le trouver si c'est encore d'actualité?

D'avance merci,

Didier
Il est temps!

Jef

Unread postby Jef » Wed Apr 24, 2019 7:48 am

J'ai mis le code promo à utiliser sur le site dans la lite des avantages membres

clemich

Unread postby clemich » Wed Apr 24, 2019 3:16 pm

Jef wrote:J'ai mis le code promo à utiliser sur le site dans la lite des avantages membres

:super:

Les commandes groupées sont-elles plus avantageuses ou c'est de l'optimisation des frais de port en plus du code promo?

Merci

Germain

Unread postby Germain » Wed Apr 24, 2019 4:49 pm

clemich wrote:
Jef wrote:J'ai mis le code promo à utiliser sur le site dans la lite des avantages membres

:super:

Les commandes groupées sont-elles plus avantageuses ou c'est de l'optimisation des frais de port en plus du code promo?

Merci

Pas de commande groupées ici, puisque pas de frais de port à priori sur le pompes.

Il fait partie du forum et s'arrange toujours pour livrer ou faire livrer la pompe

Return to “Faites connaitre votre activité”