Pompes Lindr sur Tapompe.be

Section destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité

Moderator: Pascal

Forum rules
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
PIERRE2

Re: Casseroles/Cuves Inox

Unread postby PIERRE2 » Sat Apr 27, 2019 8:39 am

clemich wrote:
Jef wrote:J'ai mis le code promo à utiliser sur le site dans la lite des avantages membres

:super:

Les commandes groupées sont-elles plus avantageuses ou c'est de l'optimisation des frais de port en plus du code promo?

Merci
Salut,

J'ai effectivement globalisé les frais de port au plus cher dans mes prix d'achat ( de Lindr à chez moi pour des commandes minimum de 2000€ chez Lindr) pour arriver à la remise de 15% pour les "cotisants" sauf 10% sur les Pygmy25 car c'est un tarif "promo". J'utilise encore une version de Odoo gratuite pour le site de vente, je n'ai donc pas l'option automatique pour ajouter les frais de port quand je vends... Et je m'arrange donc pour trouver des petits arrangements pour les livraisons...
Mais il ne faut ni hésiter à créer un compte sur le site avant ou après avoir rempli un panier, ni hésiter à m'envoyer un mail à pierre@tapompe.be pour que j'envoie un devis plus précis où demander une livraison par transporteur... Il est préférable de choisir le paiement par virement afin de pouvoir éventuellement modifier les devis de mon côté avant que je le renvoie.
Bons baisers .

Didier

Re: Pompes Lindr sur Tapompe.be

Unread postby Didier » Sat Apr 27, 2019 2:02 pm

Ok Pierre je fais ma commande demain. Tu as ton stock dans quel coin?

PIERRE2

Unread postby PIERRE2 » Sat Apr 27, 2019 3:09 pm

Je suis à Boignée, à côté de Sombreffe près de la sortie d'Autoroute de Sambreville.

Didier

Unread postby Didier » Sat Apr 27, 2019 5:43 pm

PIERRE2 wrote:Je suis à Boignée, à côté de Sombreffe près de la sortie d'Autoroute de Sambreville.
C'est ni vré encore cette sortie 14...

Germain

Unread postby Germain » Sat Apr 27, 2019 5:48 pm

Didier wrote:
PIERRE2 wrote:Je suis à Boignée, à côté de Sombreffe près de la sortie d'Autoroute de Sambreville.

Ça te fera l’occasion de venir chercher tes canettes

Didier

Unread postby Didier » Sat Apr 27, 2019 9:43 pm

Germain wrote:
Didier wrote:

Ça te fera l’occasion de venir chercher tes canettes
Ouais et éventuellement déposer du houblon chez Xavier . Et faire un bisous à Jef et Robin

belote

Unread postby belote » Sun Apr 28, 2019 9:48 am

Didier wrote:Ouais et éventuellement déposer du houblon chez Xavier . Et faire un bisous à Jef et Robin

Quelle bonne idée

Return to “Faites connaitre votre activité”