8, 9 et 10 juillet 2022 / Namur Capitale de la Bière APPEL BENEVOLES !

Moderator: Pascal

Post Reply
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

8, 9 et 10 juillet 2022 / Namur Capitale de la Bière APPEL BENEVOLES !

Unread post by Peet »

Bonjour à toutes et à tous !

Ces 8, 9 et 10 juillet se déroule un des plus gros festival brassicole de Namur.

Image

NAMUR CAPITALE DE LA BIERE


Notre ASBL a été invitée pour animer un stand de démonstration de brassage le dimanche 10. :malin1:

Nous avons une personne qui s'est portée volontaire pour la journée. Mais une journée... c'est long. Si vous vous sentez donc l'âme d'un pédagogue, ou envieux de venir donner un coup de main, toute aide est la bienvenue.

Pour cette journée, nous allons faire plutôt une exposition des étapes du brassage plutôt qu'un vrai brassage qui ne permettrait pas de bien montrer en détails ces étapes ( et qui permet aussi de déplacer moins de matériel).

Mais on a jamais trop de personnes pour expliquer, montrer, ce qu'est le brassage amateur. Toute aide, même de quelques heures, est donc la bienvenue.

(sinon vous pouvez aussi simplement passer dire bonjour, on ne va pas reprocher à quelqu'un de venir simplement visiter le festival ^^ ).

On vous attends ! :merci:
User avatar
Popotte
Posts: 62
Joined: 04 Mar 2021, 08:13
Location: Ottignies

Re: 8, 9 et 10 juillet 2022 / Namur Capitale de la Bière APPEL BENEVOLES !

Unread post by Popotte »

Je serai là dimanche après-midi. Je ne peux pas trop m'engager pour une heure (ça dépendra d'autres contraintes privées) mais je passerai quelques temps dire bonjour et je peux donner un coup de main si besoin :)
°o°o
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: 8, 9 et 10 juillet 2022 / Namur Capitale de la Bière APPEL BENEVOLES !

Unread post by Peet »

Merci à ceux qui sont passés. Et bienvenue aux nouveaux membres ( quand ils seront inscrits ^^).
Post Reply