12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Moderator: Pascal

User avatar
JulAmd
Posts: 30
Joined: 13 Feb 2019, 22:03

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by JulAmd »

Merci, je n'y manquerai pas, je finis juste les illu !

Autre question ? L'an passé, les bières ont été stockées dans une chambre froide qui a été mise en marche quelques jours avant. Qu'en sera-t-il cette année : les bières seront fraiches le jour même ? Comment seront-elles stockées d'ici-là ? C'est pas que j'ai enfûté une bière il y a moins de 5 jours et que j'aimerais bien qu'elle refermente mais bon ^^ (C'est de la levure écossaise, ça devrait aller)
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by belote »

JulAmd wrote:Merci, je n'y manquerai pas, je finis juste les illu !

Autre question ? L'an passé, les bières ont été stockées dans une chambre froide qui a été mise en marche quelques jours avant. Qu'en sera-t-il cette année : les bières seront fraiches le jour même ? Comment seront-elles stockées d'ici-là ? C'est pas que j'ai enfûté une bière il y a moins de 5 jours et que j'aimerais bien qu'elle refermente mais bon ^^ (C'est de la levure écossaise, ça devrait aller)
Elle sont stockées dans un entrepôt non chauffé à namur puis seront stockée dans l'entrepôt non chauffé de chez hallet. Mais non réfrigéré aussi.
User avatar
Popotte
Posts: 62
Joined: 04 Mar 2021, 08:13
Location: Ottignies

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Popotte »

Merci pour le flyer :)

Et comment cela se passe pour avoir de la bière fraiche le jour même ? On espère que ce soit un mois de novembre foid ou il y a des frigos/chambre froide ?
J'ai compris qu'il était une bonne idée d'avoir une glacière à coté de son stand mais ça permettera juste de maintenir la température.
°o°o
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by belote »

Popotte wrote:Merci pour le flyer :)

Et comment cela se passe pour avoir de la bière fraiche le jour même ? On espère que ce soit un mois de novembre foid ou il y a des frigos/chambre froide ?
J'ai compris qu'il était une bonne idée d'avoir une glacière à coté de son stand mais ça permettera juste de maintenir la température.
Y'aura des frigos en suffisance. Mais partagés. Comme l'année passée. En arrivant à l'heure vous aurez sans problème le temps de mettre une partie au frigo pour que ce soit frais pour le début.
Les glacières c'est si vous n'êtes pas juste à côté d'un frigo pour en avoir tjs à portée de main.
User avatar
Fr@ncky
Posts: 445
Joined: 21 Mar 2018, 20:18

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Fr@ncky »

Plus que 10x DORMIR !!!
User avatar
JulAmd
Posts: 30
Joined: 13 Feb 2019, 22:03

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by JulAmd »

Tiendrez, on sait déjà un peu à quoi ils ressembleront les stands ? Y'aura une petite chaînette pour pendre des trucs au dessus ? (genre un drapeau écossais si vous m'voyez v'nir)

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Post Reply