Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Commande groupée malterie du château
Commande printemps 2017
Remplissez ce que vous voulez. Vous pouvez prendre par kg mais en fin de compte tous les malts doivent être commandés en multiples de 25kg donc nous devons nous coordonner.
Si vous voulez ajouter des malts ou proposer un houblon faites le ici.
Une fois la liste remplie par tous nous ferons les demandes de prix et organiserons l'enlèvement et le partage.
Voici la Google Sheet
Etant donné le temps que ça prend à organiser et le gain potentiel pour chacun (nos prix sont minorés de 30 à 60% par rapport aux achats via distributeurs et parfois meilleurs que certaines petites brasseries), les commandes groupées sont normalement réservées aux membres adhérents donc en ordre de cotisation. Nous ne prenons bien sûr aucune part sur la vente de la malterie et le gain fait sur une petite commande vous rembourse déjà le prix de la cotisation.
Quoi qu'il en soit, la structure ne nous permet pas pour l'instant de distinguer sur le forum ou dans l'organisation les cotisants/non cotisants, nous comptons donc sur vous pour être honnêtes. Merci d'avance.
Jef
Remplissez ce que vous voulez. Vous pouvez prendre par kg mais en fin de compte tous les malts doivent être commandés en multiples de 25kg donc nous devons nous coordonner.
Si vous voulez ajouter des malts ou proposer un houblon faites le ici.
Une fois la liste remplie par tous nous ferons les demandes de prix et organiserons l'enlèvement et le partage.
Voici la Google Sheet
Etant donné le temps que ça prend à organiser et le gain potentiel pour chacun (nos prix sont minorés de 30 à 60% par rapport aux achats via distributeurs et parfois meilleurs que certaines petites brasseries), les commandes groupées sont normalement réservées aux membres adhérents donc en ordre de cotisation. Nous ne prenons bien sûr aucune part sur la vente de la malterie et le gain fait sur une petite commande vous rembourse déjà le prix de la cotisation.
Quoi qu'il en soit, la structure ne nous permet pas pour l'instant de distinguer sur le forum ou dans l'organisation les cotisants/non cotisants, nous comptons donc sur vous pour être honnêtes. Merci d'avance.
Jef
Re: Commande groupée malterie du château
Petite question !
Je suis à quasi à sec niveau malt, mais également niveau money :lol:
Quand faudrait-il effectuer le paiement ? Si c'est début du mois d'août c'est nickel, si c'est avant je suis dans la merde
Et le froment blanc, c'est le froment classique je présume ?
Je suis à quasi à sec niveau malt, mais également niveau money :lol:
Quand faudrait-il effectuer le paiement ? Si c'est début du mois d'août c'est nickel, si c'est avant je suis dans la merde
Et le froment blanc, c'est le froment classique je présume ?
De toute façon il faut payer à l'avance et ça doit partir d'un compte. J'imagine que ça sera du miens.
L'idéal serait que tout le monde paye avant répartition ou en tous cas récupération, ça évite de devoir courir après l'argent.
Donc début aout ça le fait.
Edit : WTF ton 34 kg de Pils ?
L'idéal serait que tout le monde paye avant répartition ou en tous cas récupération, ça évite de devoir courir après l'argent.
Donc début aout ça le fait.
Edit : WTF ton 34 kg de Pils ?
Parfait. Mais est-ce normal que sur la Sheet ça s'affiche 1€/kg ? Première fois que je participe à ce genre de commande 
Ouais, j'avais oublié que c'était par 25/50/... :lol:
Edit : Du coup pour le froment, obligé de prendre un sac de 25Kg ? O.o
Ouais, j'avais oublié que c'était par 25/50/... :lol:
Edit : Du coup pour le froment, obligé de prendre un sac de 25Kg ? O.o
En fait, une fois qu'on a ± les quantités qu'on veut commander, on fait une demande de prix (prix lié à la quantité) et à ce moment là seulement on sait combien on paye.
Pour le moment les prix que tu vois sont des reste des anciennes commandes. Je ne connais pas la sheet et à mon avis il reste pas mal de déchets de chiffres dedans que je n'ai pas vu.
Pour le moment les prix que tu vois sont des reste des anciennes commandes. Je ne connais pas la sheet et à mon avis il reste pas mal de déchets de chiffres dedans que je n'ai pas vu.
Ah donc t'as tiqué sur le 34Kg pour la répartition 
Ouaip, à moins de t'arranger avec quelqu'un qui prendra la 16kg restant du 2ème sac de 25, ça va être chiant.
Mais comme je l'ai dit, tu peux le laisser si c'est vraiment de ça que tu as besoin, si ça s'arrange tout le monde est content, si pas, tu vas devoir laisser tomber 9 kg.
Mais comme je l'ai dit, tu peux le laisser si c'est vraiment de ça que tu as besoin, si ça s'arrange tout le monde est content, si pas, tu vas devoir laisser tomber 9 kg.
D'accord ! En admettant alors que j'ai besoin de 5kg de froment, il faudrait que ça fasse un total minimum de 25kg pour que ça se concrétise, ou bien ça tomberait. C'est bien ça ?
Voilà c'est ça. On doit commander par sac de 25kg uniquement.
Libre à toi ensuite de pousser les autres à en commander plus ou moins pour que ça tombe juste.
Libre à toi ensuite de pousser les autres à en commander plus ou moins pour que ça tombe juste.
j'ai vu que tu avais pris 10Kg de froment, j'en ai pris 15Kg pour compléter le sac ça te va ?Robin wrote:D'accord ! En admettant alors que j'ai besoin de 5kg de froment, il faudrait que ça fasse un total minimum de 25kg pour que ça se concrétise, ou bien ça tomberait. C'est bien ça ?