brasseur amateur de la région de Frasnes-lez-Anvaing
Moderator: Pascal
brasseur amateur de la région de Frasnes-lez-Anvaing
Bonsoir à tous, je suis brasseur amateur depuis quelques années, j'ai commencé en 25 litres tout grains et suis passé à une installation 100 litres l'année passée, ma bière pilote est de style Russian Impérial stout et titre 9,7 %alc/vol, je fais régulièrement d'autres brassins style I.P.A et une nouvelle bière style Blanche à la framboise dès demain.... j'ai la 50aine, adepte des trappistes Belge depuis des lustres. je cultive également quelques pieds de houblon. Vous pouvez également me suivre sur ma page https://www.facebook.com/brasseriedescommunes/
Re: brasseur amateur de la région de Frasnes-lez-Anvaing
Impressionnante ta page FB!
Et tu brasses que de la Black metal? Inspiré par la Hercules ? Imperial Belgian Stout.
Comment es-tu arrivé jusqu'ici?
Et tu brasses que de la Black metal? Inspiré par la Hercules ? Imperial Belgian Stout.
Hé bien la bienvenue parmi nous alors !
Comment devons nous t'appeler ? Par ton pseudo ou par ton prénom ? Les membres fondateurs de l'asbl, on se connaît tous depuis un moment maintenant, et entre nous on s'appelle par nos prénoms. Mais il n'y a aucune obligation il me semble.
Pas mal du tout ta page Facebook, en effet !
Frasnes-Les-Anvaings, c'est dans ce coin là qu'on a organisé quelques week-end ces dernières années. Le monde est petit.
Bref, bienvenue dans notre naissante asbl, qui nous l'espérons deviendra grande.
Comment devons nous t'appeler ? Par ton pseudo ou par ton prénom ? Les membres fondateurs de l'asbl, on se connaît tous depuis un moment maintenant, et entre nous on s'appelle par nos prénoms. Mais il n'y a aucune obligation il me semble.
Pas mal du tout ta page Facebook, en effet !
Frasnes-Les-Anvaings, c'est dans ce coin là qu'on a organisé quelques week-end ces dernières années. Le monde est petit.
Bref, bienvenue dans notre naissante asbl, qui nous l'espérons deviendra grande.
Vole De Tes Propres Ales
Bienvenue, les nouvelles vont vite...
Bonjour et bienvenue parmi nous!
- Jean-Christophe
Bienvenu !
Très chouette page et les bières ont l'air bonnes
Très chouette page et les bières ont l'air bonnes
Bonjour, non je ne brasse pas que de la Black Métal Beer, j'avais il y a un moment dégusté une Russian Impérial Stout que j'avais trouvé sublime, je me suis intéressé à ce style de bière, puis après quelques essais en 25 litres, je me suis lancé en 50 litres... je suis arrivé sur ce site après avoir vu l'annonce de sa création sur : brassage.amateur.comAxel wrote:Impressionnante ta page FB!
Bienvenu !
Super sympa ta page FB, tu as l'air déjà bien équipé
Super sympa ta page FB, tu as l'air déjà bien équipé
Hey bah bienvenu ! Ca fait plaisir de remarquer que l'on s'intéresse à notre association 
Et de fait, bien sympathique ta page ! Ça donne envie de goûter et de voir ton installation en action
Et de fait, bien sympathique ta page ! Ça donne envie de goûter et de voir ton installation en action