brasseur amateur de la région de Frasnes-lez-Anvaing
Moderator: Pascal
brasseur amateur de la région de Frasnes-lez-Anvaing
Bonsoir à tous, je suis brasseur amateur depuis quelques années, j'ai commencé en 25 litres tout grains et suis passé à une installation 100 litres l'année passée, ma bière pilote est de style Russian Impérial stout et titre 9,7 %alc/vol, je fais régulièrement d'autres brassins style I.P.A et une nouvelle bière style Blanche à la framboise dès demain.... j'ai la 50aine, adepte des trappistes Belge depuis des lustres. je cultive également quelques pieds de houblon. Vous pouvez également me suivre sur ma page https://www.facebook.com/brasseriedescommunes/
Re: brasseur amateur de la région de Frasnes-lez-Anvaing
Impressionnante ta page FB!
Et tu brasses que de la Black metal? Inspiré par la Hercules ? Imperial Belgian Stout.
Comment es-tu arrivé jusqu'ici?
Et tu brasses que de la Black metal? Inspiré par la Hercules ? Imperial Belgian Stout.
Hé bien la bienvenue parmi nous alors !
Comment devons nous t'appeler ? Par ton pseudo ou par ton prénom ? Les membres fondateurs de l'asbl, on se connaît tous depuis un moment maintenant, et entre nous on s'appelle par nos prénoms. Mais il n'y a aucune obligation il me semble.
Pas mal du tout ta page Facebook, en effet !
Frasnes-Les-Anvaings, c'est dans ce coin là qu'on a organisé quelques week-end ces dernières années. Le monde est petit.
Bref, bienvenue dans notre naissante asbl, qui nous l'espérons deviendra grande.
Comment devons nous t'appeler ? Par ton pseudo ou par ton prénom ? Les membres fondateurs de l'asbl, on se connaît tous depuis un moment maintenant, et entre nous on s'appelle par nos prénoms. Mais il n'y a aucune obligation il me semble.
Pas mal du tout ta page Facebook, en effet !
Frasnes-Les-Anvaings, c'est dans ce coin là qu'on a organisé quelques week-end ces dernières années. Le monde est petit.
Bref, bienvenue dans notre naissante asbl, qui nous l'espérons deviendra grande.