Partnership

Moderator: Pascal

Leyon

Partnership

Unread post by Leyon »

(Merci de déplacer ce sujet là où il appartient si nécessaire)

Feuilletant le forum de nos collègues du nord, je me rends compte que de manière régulière, les fournisseurs de attitrés de la cour du home brewer y placent des concours. C'est très soft, pas de pub, les détails sont postés par un admin.

Est-il un membre de l'asbl en charge des public relations? Est-ce prévu de contacter les fournisseurs pour obtenir des prix, des cadeaux?

Si non: il faut le faire
Si oui: tant mieux
Si besoin d'aide, suffit de demander :)

Bref, cela pourrait aussi drainer des membres nationaux d'autres forums vers celui-ci, augmenter le nombre d'adhérents à l'asbl, augmenter ses moyens, etc etc

Bref, bonne journée à tous
Didier

Re: Partnership

Unread post by Didier »

pas compris ta phrase : les fournisseurs de attitrés de la cour du home brewer y placent des concours

Didier
Robin

Unread post by Robin »

J'ai pas tout compris :?
Jef

Unread post by Jef »

Nous avons effectivement contacté plusieurs entités afin d'obtenir des avantages pour les membres. Pour le moment nous avons essentiellement obtenu des réductions.
Tous les membres ayant payé leur cotisation en 2016 vont d'ailleurs recevoir un courrier dans le courant de la semaine prochaine avec la liste de ces avantages et d'autres informations utiles.

De manière générale, nous comptons poursuivre les recherches de partenariats afin d'apporter un maximum aux membres de l'asbl, sky is the limit.
Toutes les idées et les démarches sont les bienvenues avec la seule réserve que nous ne souhaitons pas nous associer avec n'importe quel acteur du milieu pour des raisons de philosophie et de point de vue. Donc si tu as des pistes ou des propositions, n'hésites pas à nous en parler en MP, par mail ou quand on se croise, ça fait de toute façon toujours plaisir de voir ce genre d'initiative.
Pascal

Unread post by Pascal »

autrement dit:

Chez nos amis du nord, les sponsors du forum comme entre autre Brouwland offrent des produits à tester genres levures,...
Ils proposent ces produits en organisant un concours: http://www.vlaamshobbybrouwforum.be/for ... 2#msg86742

@ Leyon: c'est bien à cela que tu voulais en venir ?
Axel

Unread post by Axel »

Je ne savais pas qu'il y avait moyen de comprendre Laurent moi....
Et oui, on ne va pas se lier à n'importe qui ou n'importe quoi. Nous avons une éthique, dictée par notre passion. On ne fricote pas avec ceux qui n'en n'ont rien à faire de ce qui nous anime vraiment!
Leyon

Partnership

Unread post by Leyon »

Heho, ca va oui, les gonzesses?! À priori, en enlevant un "de" intempestif, il y a moyen de comprendre ma phrase, même légèrement bourré ;). J'aurais du mal à laisse tomber la diction pour mes posts. Je suis devenu un handicapé de la communication 2.0. Un fainéant moderne.
Sinon, je n'ai rien de particulier à proposer, je voulais juste remettre sur la table la question du parrainage, je ne savais pas si vous saviez déjà creusé la piste, brasseurs que vous êtes..
Axel

Unread post by Axel »

Comprends tjs pas. ...
Leyon

Partnership

Unread post by Leyon »

Alors, je laisse tomber. J'ai fait lire autour de moi, dans le doute: ca passe. Ça doit être un truc de brasseur, alors

Pouvez effacer le post, svp
Axel

Unread post by Axel »

Laurent, il s'agit bien sûr d'humour. Ton style est ta marque de fabrique et j'aime plutôt ça
Post Reply