Ça a l'air pas mal, par contre super chiant a nettoyer enfin pour le raccord avec robinet entre le fermenteur et le collecteur.
Pour l'instant c'est tout lol
En tout cas ça glougloute...

Moderator: Pascal

Le gars je donne mon avis avec passion et il se plaintRobin wrote:Le gars il gagne un FastFerment, et il se plaint !

Tu remplis comme d'hab t'ouvres et tu versesMeakusma wrote:Slt, quelques petites questions :
Tu le remplis comment au fait ? et pr le dryhopping ça marche? tu fais cmt? la reglette de temperature est pas trop haute? finalement tu retransvase pr le resucrage ou tu resucre dedans et tu embouteille direct?
oui donc bof koi ... pr le remplissage je disais ca car quand je brasse ma cuve est a 40cm du sol donc je me vois mal porter les 30L et basarder le tout ds le fastferment (d'hab je met mon fermenteur jute en dessous..jai pilepoil la place et j'ouvre la vanne)Corentin wrote:Tu remplis comme d'hab t'ouvres et tu versesMeakusma wrote:Slt, quelques petites questions :
Tu le remplis comment au fait ? et pr le dryhopping ça marche? tu fais cmt? la reglette de temperature est pas trop haute? finalement tu retransvase pr le resucrage ou tu resucre dedans et tu embouteille direct?
Pour le Dh idem
La reglette de température tu l'as mets ou tu veux c'est ine bande autocollante que tachetes
Sinon il y a déjà un doigts de gants si tu veux y mettre une sonde ou quoi...
Bah la fois ou j'ai voulu récupérer la levure ca a foiré donc transvasage et plus essayer depuis
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest