Je peux te libérer un peu de pils si tu veux, c'est moins urgent pour moiCorentin wrote:Ok bah du coup j'aurais bien pris 5kg de pils en plus alors.... Mais y a plus !...Pascal wrote:Voilà, sheet mise à jour !
Dites moi si vous voyez des incohérences, je pense que les prix sont raisonnables.
Pour Corentin: j'ai diminué ton Pale à 10 kg
@JC y a-t-il encore moyen d'avoir du chocolat ou t'as besoin de tout?
Malts et houblons à vendre 07/2016
Moderator: Pascal
Re: Malts et houblons à vendre 07/2016
Merci je vx bienThomas J wrote:Je peux te libérer un peu de pils si tu veux, c'est moins urgent pour moiCorentin wrote:Ok bah du coup j'aurais bien pris 5kg de pils en plus alors.... Mais y a plus !...Pascal wrote:Voilà, sheet mise à jour !
Dites moi si vous voyez des incohérences, je pense que les prix sont raisonnables.
Pour Corentin: j'ai diminué ton Pale à 10 kg
@JC y a-t-il encore moyen d'avoir du chocolat ou t'as besoin de tout?

Il t'en faudrait combien ?
Je sais pas trop cmb tu veux bien.... 5kg?Thomas J wrote:Il t'en faudrait combien ?
Je laisse Thomas gérer ça puisqu'il s'est proposé en premier, mais du pils j'en ai aussi en stock si besoin.
Vole De Tes Propres Ales
5kg okCorentin wrote:Je sais pas trop cmb tu veux bien.... 5kg?Thomas J wrote:Il t'en faudrait combien ?
Oui hein, sans problème ! D'ailleurs, je met à jour directement sur la SheetThomas J wrote:@robin: il y aurait moyen de te prendre 2kg de spécial B ou tu as besoin de tout ?
MerciRobin wrote:Oui hein, sans problème ! D'ailleurs, je met à jour directement sur la SheetThomas J wrote:@robin: il y aurait moyen de te prendre 2kg de spécial B ou tu as besoin de tout ?
On fait le partage à NCB ?