https://munchies.vice.com/fr/articles/o ... e=vicefrfb
WTF ? (rassemblement de WTFing sur la bière)
Moderator: Pascal
Re: WTF ? (rassemblement de WTFing sur la bière)
C'est un peu comme faire rouler une voiture sur un toit et dire "j'ai inventé la voiture qui roule sur les toits" non? Je capte pas le concept. Par contre, j'imagine aisément les premiers cas d'empoisonnement au shampooing 
J'ai corrigé ton titre Benja. (essaye de faire des titres plus explicites si tu veux bien, que les gens sachent vaguement de quoi va parler le topic qu'ils ouvrent.)
Sinon, c'est peut-être bien une bière juste dégueulasse, et ils se cachent derrière le "ouais, mais tu as du avoir du shampooing en bouche" pour excuser leur mauvaise bière...
Sinon, c'est peut-être bien une bière juste dégueulasse, et ils se cachent derrière le "ouais, mais tu as du avoir du shampooing en bouche" pour excuser leur mauvaise bière...
Vole De Tes Propres Ales
j'avais intitulé le post WTF? pr regroupé un peu tout les articles du même style (wtf koiSimon Roy wrote:J'ai corrigé ton titre Benja. (essaye de faire des titres plus explicites si tu veux bien, que les gens sachent vaguement de quoi va parler le topic qu'ils ouvrent.)
Ha, ok. Je vais le remettre alors. Mais faut préciser ce genre d'idée dans le premier post alors. Sinon nous on peut pas comprendre. On n'est pas dans ta tête... (et ça vaut mieux pour nous je crois.
)
Vole De Tes Propres Ales

Je me demande combien vont le voir...
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
:lol: :lol: :lol:
Et à l'achat de 2 barres de fer, vous recevrez... DEUX barres de fer !"
Et à l'achat de 2 barres de fer, vous recevrez... DEUX barres de fer !"
Vole De Tes Propres Ales
-
Thomas1342
Haha j'avais tilté en lisant cette pub. Encore un peu je me petais la tronche dans les escaliers du métro 

C'est dans un certain ordre des chose... choose!
“Not all those who wander are lost.”