Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA
Moderator: Pascal
- Axel
Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA
Où qu'elle est l'interview?
- Corentin
Fallait ecouter ! 

- Axel
Y a des gens qui travaillent!Corentin wrote:Fallait ecouter !
- Corentin
...les excusesAxel wrote:Y a des gens qui travaillent!Corentin wrote:Fallait ecouter !

- Jean-Christophe
Apparemment c'est à 48m30 dans le 5@7 d'hier
-
- Nicolas R
De mon coté l'article n'est pas sorti aujourd'hui, j'espère que c'est juste retardé à demain...
Edit: je viens d'écouter notre vice président
qu'est ce qu'il parle bien, si j'étais pas brasseur amateur j'aurais envie de le devenir :lol:
Edit: je viens d'écouter notre vice président

- Frère Benoit
+1 Très bien !Nicolas R wrote: Edit: je viens d'écouter notre vice présidentqu'est ce qu'il parle bien, si j'étais pas brasseur amateur j'aurais envie de le devenir :lol:

- Jean-Christophe
Et aujourd'hui j'ai eu l'avenir au téléphone, ce sera un truc écrit et le petit plus c'est qu'il va contacter le cabinet du ministre. Donc on aura peut-être des infos intéressantes quand ça sort 

- Jean-Christophe
Bon ben en fait visiblement l'article est déjà sorti et mauvaise nouvelle dedans :
"Comme la bière est une tradition belge, les producteurs flamands s’interrogent aussi. Le ministre Van Overtveldt a été interrogé ce mercredi en commission des Finances. Sa réponse s’est limitée à rappeler la loi sans apporter des éléments permettant d’assouplir la taxation pour la dégustation entre amis ou lors de concours. Mais on constate que tant au Nord qu’au Sud du pays, les brasseurs amateurs sont en attente d’un changement. Peut-être que la pétition les aidera à se faire entendre…"
http://m.lavenir.net/cnt/dmf20170119_00 ... es-accises
"Comme la bière est une tradition belge, les producteurs flamands s’interrogent aussi. Le ministre Van Overtveldt a été interrogé ce mercredi en commission des Finances. Sa réponse s’est limitée à rappeler la loi sans apporter des éléments permettant d’assouplir la taxation pour la dégustation entre amis ou lors de concours. Mais on constate que tant au Nord qu’au Sud du pays, les brasseurs amateurs sont en attente d’un changement. Peut-être que la pétition les aidera à se faire entendre…"
http://m.lavenir.net/cnt/dmf20170119_00 ... es-accises