T-Shirts et Sweat
Moderator: Pascal
Re: T-Shirts et Sweat
1 sweat taille L pour moi. En vous remerciant 

Effectivement, on était assez content de la qualité de la dernière commande. Niveau réactivité on est sur une semaine et il n'y a pas de frais de livraison puisqu'on peut faire un enlèvement. L'un dans l'autre c'était en plus le moins cher qu'on ai trouvé.
Pour ce qui est de l'emplacement du logo, on fera une simulation. Eventuellement petit devant et grand derrière mais ça sera sans doute un peu plus cher.
N'oubliez pas de remplir la sheet svp.
Pour ce qui est de l'emplacement du logo, on fera une simulation. Eventuellement petit devant et grand derrière mais ça sera sans doute un peu plus cher.
N'oubliez pas de remplir la sheet svp.
pour le sweet, un petit logo devant et un grand derrière c'est bien car quand tu parles aux gens, ils voient directement le logo de l'assoc dans devoir aller dans ton dos.
sheet updated
Edit: j'ai ajouté le lien vers la feuille dans la section ad-hoc du forum. Si un modo sait mettre ce post en read-only ce serait bien :-)
sheet updated
Edit: j'ai ajouté le lien vers la feuille dans la section ad-hoc du forum. Si un modo sait mettre ce post en read-only ce serait bien :-)
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J'ai répondu à la sheet aussi, sous réserve d'un prix raisonnable bien sûr.
Pour les sweats, ce qui me fait un peu peur c'est qua pour ceux qu'on avait fait faire à la fac, on a déjà eu des qualités très très variables.
Les plus beaux qu'on ait eus venaient de chez Starsmade, mais étaient un poil plus cher que les autres. C'était du brodé et pas de l'impression en même temps, donc niveau qualité c'était même pas comparable. Alors que parmi ceux que j'avais achetés en bac, certains ont rétréci de manière tout à fait scandaleuse...
Pour les sweats, ce qui me fait un peu peur c'est qua pour ceux qu'on avait fait faire à la fac, on a déjà eu des qualités très très variables.
Les plus beaux qu'on ait eus venaient de chez Starsmade, mais étaient un poil plus cher que les autres. C'était du brodé et pas de l'impression en même temps, donc niveau qualité c'était même pas comparable. Alors que parmi ceux que j'avais achetés en bac, certains ont rétréci de manière tout à fait scandaleuse...
Vole De Tes Propres Ales
Pas de XXL ?
Mon gabarit a du mal à rentrer dans les petites tailles
Hey les gars!
J'avais commandé 2 t-shirt, mais ils sont trop petits (je n'ai pas eu la taille demandée). Du coup je vais les rendre à JC. Si je pouvais en avoir deux autres à la place...
J'avais commandé 2 t-shirt, mais ils sont trop petits (je n'ai pas eu la taille demandée). Du coup je vais les rendre à JC. Si je pouvais en avoir deux autres à la place...
A mon avis si, je vais rajouter la ligne.Alex wrote:Pas de XXL ?
Pas de problème à priori si il sont en bon état. Quelles tailles veux-tu rendre et quelles tailles veux-tu à la place ?aladuron wrote:Hey les gars!
Aaah il est la ce post... moi je veux bien un sweat... L ou M (je sais pas) L je dirais (jai rempli la FEUILLE DE COMMANDE) ... pr le logo ca serait sympa le grand derrière et un pti sur le pec droit (ou le tèt droit
)