Namur Capitale de la Bière et BHA

Moderator: Pascal

Robin

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Robin »

Même si ce n'est qu'un fond musical ? Après si on entend rien avec le reste, ça n'a aucun intérêt ^^
Thomas J

Unread post by Thomas J »

Je peux toujours la prendre on verra bien si on l'utilise
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Simon Roy wrote:Ce super débat sur les extincteurs qu'on a déjà eu l'année passée... :roll:

Pour la rallonge, il me semble que quelqu'un avait parlé d'en amener une assez costaude... (Gilles ? je ne sais plus qui...)

Pour la musique par contre, je pense que ça ne va pas le faire, parce qu'il y aura les animations de dégustation/beer pairing/zythologie, le blind test (on le fait sérieusement cette année ? :D ), et peut-être même des concerts, donc on va faire plus bruit parasite qu'autre chose si on vient avec une petite enceinte bluetooth. C'est pas une bonne idée je pense.
+1 je ne crois pas que la musique sera bienvenue sur le festival. (même si en effet quand on brasse chez soi c'est toujours plus sympa)
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Je maintiens qu'on ne brasse pas sans musique, mais là je pense qu'on ne l'utilisera pas, ou qu'on risque de dénoter/déranger plus qu'autre chose. Enfin, on peut aviser sur place, c'est vrai aussi.
Vole De Tes Propres Ales
Ancalagon

Unread post by Ancalagon »

Robin wrote:
Ancalagon wrote:Merci :-)
et pour ce qui est du multiprise, pas question d'un mettre un avec la cuve. Elle fait 3500W (en 240V), cela va être de trop pour ceux vendu dans le commerce.
bon, trouver un extincteur de Classe A ...
Au risque de me faire passer pour un c... Ceux des voitures, ça ne convient pas ?
si c'est ok. Même si jamais on l'utilise, tout le grognon sera blanc :-D Pour les classes A (feux de solides) l'eau est aussi ok mais bon, j'ai un p'tit doute avec le courant :o

Simon, je sais qu'on en a parlé l'année passée. Et j'en parlerai chaque année :-) Ici, ce sera la première fois que j'ai vais utiliser ma cuve aussi longtemps. Il y a un risque que le câble ou les connexions s'enflamment. J'ai pas super envie que ma cuve soit foutue parce que j'ai rien pour éteindre :(
J'ai un extincteur de voiture et un petit à mousse, je vais le prendre.
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Nico M

Unread post by Nico M »

Moi je passerais faire connaissance !
Vous avez fais les T-shirt finalement ? ou le délai était trop court ?
Jef

Unread post by Jef »

Je récupère les T-shirts ce soir.
Corentin

Unread post by Corentin »

Simon Roy wrote:Ce super débat sur les extincteurs qu'on a déjà eu l'année passée... :roll:

Pour la rallonge, il me semble que quelqu'un avait parlé d'en amener une assez costaude... (Gilles ? je ne sais plus qui...)
(edit: visiblement elle ne convient pas celle de Giles d'après ce que J-R a dit. )

Pour la musique par contre, je pense que ça ne va pas le faire, parce qu'il y aura les animations de dégustation/beer pairing/zythologie, le blind test (on le fait sérieusement cette année ? :D ), et peut-être même des concerts, donc on va faire plus bruit parasite qu'autre chose si on vient avec une petite enceinte bluetooth. C'est pas une bonne idée je pense.

@Corentin, tu viens bien avec ton mini frigo ? Ca pourrait être pas mal si on a des bières en bouteilles (pour ceux qui ne font pas de kegs)

Sinon, j'essayerai d'avoir quelqu'un pour amener tout mon brol vers 09h00, mais c'est pas gagné quand même.

Ouioui c'est prévu ;-) mais il sera déjà full :-P
Mais ça va vite partir....
Axel

Unread post by Axel »

Notre stand n'est pas repris sur le programme
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Sur celui du site internet, bien...
Dimanche 10/07
11h00 Ouverture au public
15h00 Blind test musical by Les Baby Folies (participation gratuite et sans inscription préalable)
18h00 The Kilt
21h00 Fermeture du site
¤ Toute la journée, démonstration de brassage public par Belgian Homebrewers Association
¤ Initiation au beerpairing (association bière-nourriture) plusieurs fois dans l'après-midi.
Edit: j'ai quand même envoyé un message à Sébastien en lui disant que vu que c'est notre première activité avec l'asbl, ça nous aiderait bien qu'ils rappellent de temps en temps qu'il y a notre stand le dimanche.
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply