ouaipCorentin wrote:Ou Benjamin aussi si je me rappelle bien
Bière couleur rouge
Moderator: Pascal
Re: Bière couleur rouge
Dans un de mes tous premiers brassins, j'ai mis un sachet entier de bonbons à la cerise. Ça a apporté couleur est un violent goût de cerise. En tout cas, c'était pas pire qu'une Saint-Louis
Je pensais que le but de l'association c'était un peu de promouvoir la bière DE QUALITE...Leyon wrote:Dans un de mes tous premiers brassins, j'ai mis un sachet entier de bonbons à la cerise. Ça a apporté couleur est un violent goût de cerise. En tout cas, c'était pas pire qu'une Saint-Louis
Vole De Tes Propres Ales
...ou refermenter à la couille de singe tant qu'à faire? :-)
un peu?Simon Roy wrote:Je pensais que le but de l'association c'était un peu de promouvoir la bière DE QUALITE...Leyon wrote:Dans un de mes tous premiers brassins, j'ai mis un sachet entier de bonbons à la cerise. Ça a apporté couleur est un violent goût de cerise. En tout cas, c'était pas pire qu'une Saint-Louis
Ca laisse un peu de marge pour le marginal, alors! :>
Non, j'ai pas dit que le but de l'association était de promouvoir la bière d'un peu de qualité, mais bien que c'était un peu le but de l'association.
N'essayes pas de déformer mes propos, fourbe que tu es. :naughty:
N'essayes pas de déformer mes propos, fourbe que tu es. :naughty:
Vole De Tes Propres Ales
Fleurs d'ibiscus cà m'intéresse cà. Tu n'as pas encore fait un brassin avec alors Simon ?
"La Brasserie du Père Tourbé"
J'attends ma boule à thé XL pour la mettre à infuser.
Mais Meakusma en a déjà fait un aussi.
Mais Meakusma en a déjà fait un aussi.
Vole De Tes Propres Ales
Après, faut aussi se rappeler que l'hibiscus ce n'est pas tout à fait neutre en goût. (mais j'éprouve beaucoup de difficultés à décrire ce goût.)
Vole De Tes Propres Ales