Vaidation des inscriptions

Moderator: Pascal

Arnaud

Re: Vaidation des inscriptions

Unread post by Arnaud »

Je ne vais pas sur le compte tous les jours mais presque. La google sheet est a jour. Si tu es ok Nico je peux t'envoyer un mail dès que je reçois une cotisation. Du moins jusqu'à ce qu'on m'explique et que je comprenne comment donner accès à la section cotisants, après ça je veux bien le faire.
Jef

Unread post by Jef »

Ca serait bien oui mais c'est vrai que c'est du boulot.
Pense à me mettre en copie à chaque fois vu qu'il faut que je fasse le courrier avec la carte aussi.
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Arnaud wrote:Je ne vais pas sur le compte tous les jours mais presque. La google sheet est a jour. Si tu es ok Nico je peux t'envoyer un mail dès que je reçois une cotisation. Du moins jusqu'à ce qu'on m'explique et que je comprenne comment donner accès à la section cotisants, après ça je veux bien le faire.
Oui ce serait cool ptetre mettre en copie axel et jc aussi, je sais que jc sait aussi rajouter des droits aux membres.

Sinon pour rajouter les droits aux membres, il suffit de les placer dans le groupe "bha-members" pour ce faire, aller dans le panneau d'administration --> manage group --> cliquer sur "members" du groupe bha-members --> dans le bas de la page mettre le pseudo du membre à ajouter dans la partie "add user" et cliquer sur submit.
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Je viens de vérifier la sheet il y avait pas mal de personnes en attente de droits, j'en ai bien rajouté une vingtaine :)
Par contre dans la liste il y a quelques personnes qui ont payés mais qui ne sont pas présents sur le forum... je ne sais pas trop ce qu'on va faire d'eux :) je les ai mis en rouge dans la sheet
-GreI
-Grom0070
-Troneo
-Soniabière
-Andarion
-Bierez-vous
-Fred04
-samsam
Axel

Unread post by Axel »

Je peux passer sur le compte régulièrement aussi.
Par contre, j'ai pas accès en écriture à la sheet des membres cotisants donc je ne peux pas faire grand chose pour le moment

EDIT: Ah si, j'ai accès maintenant. Je vais donc pouvoir seconder Arnaud

Par contre, tout le monde a accès en écriture maintenant semble--t-il, ne vaudrait-il pas mieux restreindre aux admins? Ou juste à Arnaud et moi, vu qu'il n'y a que nous deux qui avons accès au compte?
Arnaud

Unread post by Arnaud »

A la base je pensais qu'elle ne serait pas partagée sur le forum vu qu'elle contient des infos perso ...
J'ai modifié les droits et donné accès aux modifs à Axel et Nicolas.
Axel

Unread post by Axel »

A la base je pensais qu'elle ne serait pas partagée sur le forum vu qu'elle contient des infos perso ... Image
Ah..., sorry. On est dans la section founders, tu crois que c'est un problème?
J'ai modifié les droits et donné accès aux modifs à Axel et Nicolas.
[/quote]
Nickel
Arnaud

Unread post by Arnaud »

Je ne disais pas ça pour cette fois, elle est déjà apparue il y a un bout de temps
Sur tapatalk on ne voit pas dans quelle section on est. Moi ça ne me gêne pas pas spécialement, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde
Corentin

Unread post by Corentin »

Arnaud wrote:Je ne disais pas ça pour cette fois, elle est déjà apparue il y a un bout de temps Image
Sur tapatalk on ne voit pas dans quelle section on est. Moi ça ne me gêne pas pas spécialement, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde
Si on voit où on est ! Regarde en haut

Image
Arnaud

Unread post by Arnaud »

Ah oui en effet, j'avais jamais remarqué. Merci
Post Reply