bin voila c'est faitAxel wrote:Tu auras aussi la BHA à 5€ et non plus à 6€!!!Meakusma wrote:Bon bin je vais cotiser alors...elle se cloture quand la commande?
Houblon - Brewspot
Moderator: Pascal
Re: Houblon - Brewspot
- Jean-Christophe
Désolé mais le deuxième sac de 5kg d'El Dorado n'était pas assez rempli du tout, il manquait plus de 4kg donc je l'ai viré parce qu'il ne sera jamais rempli d'ici la semaine prochaine. Tu peux switcher vers un autre houblon si tu veux.Meakusma wrote:bin voila c'est fait..je vais remplir la feuille de commande
ok je vais voir çaJean-Christophe wrote:Désolé mais le deuxième sac de 5kg d'El Dorado n'était pas assez rempli du tout, il manquait plus de 4kg donc je l'ai viré parce qu'il ne sera jamais rempli d'ici la semaine prochaine. Tu peux switcher vers un autre houblon si tu veux.Meakusma wrote:bin voila c'est fait..je vais remplir la feuille de commande
J'ai adapté ma commande.
Diminué le Columbus : on est à zéro donc à clôturer
J'ai pris 150g de Azzaca même si c'est en théorie interdit pour le mettre à zéro aussi
J'ai augmenté le citra et pris du mosaic mais je me demande si on va arriver à remplir les sacs sur ces 2 là. Je peux me rabattre sur le Simcoe si ça facilite, je pense qu'ils sont forts semblables.
Diminué le Columbus : on est à zéro donc à clôturer
J'ai pris 150g de Azzaca même si c'est en théorie interdit pour le mettre à zéro aussi
J'ai augmenté le citra et pris du mosaic mais je me demande si on va arriver à remplir les sacs sur ces 2 là. Je peux me rabattre sur le Simcoe si ça facilite, je pense qu'ils sont forts semblables.
- Jean-Christophe
Cloturé.
Je lance le contrat et je vous donne les infos de paiement. Surtout ne payez pas sur le compte de l'ASBL, comme je paie avec mon compte professionnel c'est sur mon compte qu'il faudra payer, sinon ça va devenir un montage bizarre.
Je transmets toutes les infos en temps utile.
Je lance le contrat et je vous donne les infos de paiement. Surtout ne payez pas sur le compte de l'ASBL, comme je paie avec mon compte professionnel c'est sur mon compte qu'il faudra payer, sinon ça va devenir un montage bizarre.
Je transmets toutes les infos en temps utile.
- Jean-Christophe
Malheureusement sur les 10 jours qu'il a failli pour finaliser la commande, je me suis retrouvé sans Citra, El Dorado et Azacca. C'est très ennuyant à titre personnel surtout quand c'était dans l'optique de vous offrir la possibilité d'accéder à des houblons rares de bonne qualité à des très bons prix. Je ne vous jette pas la pierre parce que je n'aurais pas non plus pensé que ça pouvait partir si vite.
Bref, heureusement pour l'Azacca il reste du 2015 donc ça ne change pas grand chose.
Pour le reste j'ai réussi à avoir de l'Amarillo et du Summit (2015 tous les deux).
Par contre pour éviter que le scénario se reproduise, je cloture la commande demain à 22h00. Premiers arrivés, premiers servis.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Bref, heureusement pour l'Azacca il reste du 2015 donc ça ne change pas grand chose.
Pour le reste j'ai réussi à avoir de l'Amarillo et du Summit (2015 tous les deux).
Par contre pour éviter que le scénario se reproduise, je cloture la commande demain à 22h00. Premiers arrivés, premiers servis.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
JC, les prix ne s'affichent plus
- NotMartial
Oui, même les formules pour le calcul de prix déconne, je pense. J'ai corrigé les formules pour moi mais pas pour toute la sheet.
Par contre, pas de Citra :-( Je pense que je suis devenu accro au Citra!!
Lequel se rapproche le plus d'après vous?
Par contre, pas de Citra :-( Je pense que je suis devenu accro au Citra!!
Lequel se rapproche le plus d'après vous?
Il n'y a pas grand chose qui soit aussi exubérant que le citra malheureusement à ma connaissance. Le mosaic est très fruité aussi, mais pas autant que le citra.
Vole De Tes Propres Ales
je suis un peu perdu lol, on a eu quelque chose des premiers houblons proposés? j'ai pas trop suivi lol
Didier
Didier