je crois que c'est pliéJef wrote: Je pense que le mieux maintenant c'est de faire un vote donc j'ai modifié la Sheet pour que chacun puisse laisser son avis.
Mettez simplement un "1" dans la colonne du type de sweat que vous voulez.
On commandera selon la majorité et ceux qui veulent se retirer pourront le faire.
T-Shirts et Sweat
Moderator: Pascal
Re: T-Shirts et Sweat
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Tout le monde n'a pas voté mais je pense que le verdict est clair, on va faire les Sweat avec petit logo devant et grand logo derrière.
Pour les prix voilà ce que ça donne :
Sweat : 35€ pour les membres et 39€ pour les non membres.
T-Shirt : 15€ pour tout le monde.
Je passe la commande à la fin de la semaine donc je vous laisse la possibilité de modifier votre choix d'ici là.
Bonne semaine à tous.
Pour les prix voilà ce que ça donne :
Sweat : 35€ pour les membres et 39€ pour les non membres.
T-Shirt : 15€ pour tout le monde.
Je passe la commande à la fin de la semaine donc je vous laisse la possibilité de modifier votre choix d'ici là.
Bonne semaine à tous.
Et quand bien même vous prendriez une marge, où est le problème? Il faut bien trouver une source de financement d'activité, même si là vente de coton ne doit pas être la plus grande source de revenu. Bref, tout ceci ne devrait souffrir aucune contestation. La seule obligation d'une ASBL c'est de ne pas avoir de profit en fin d'année comptable. Entre temps, il faut bien faire voguer le navire.Jef wrote:Précision sur les prix.
Etant donné l'état des finances de l'asbl avec tous les investissements lancés (salle festival, bière BHA,...) nous allons demander aux non cotisants de payer 5€ en plus sur le prix des sweat (le T-Shirt restent à 15€ pour tous). J'espère que vous comprendrez. Nous ne prenons pratiquement aucune marge sur ces commandes malgré le risque financier pris, nous considérons donc ça comme un avantage pour les membres cotisants.
Capt. Haddock.
+1 pour Leyon: ton commentaire était ad hoc 
Arnaud et moi on prendra le modèle avec uniquement le grand logo dans le dos, svp. 
Vole De Tes Propres Ales
Je lance la commande lundi, les infos pour le payement suivront.
J'ai hâte de voir çaJef wrote:Je lance la commande lundi, les infos pour le payement suivront.
Voilà, la commande est partie.
J'ai pris quelques T-Shirt en plus au cas où et pour en vendre éventuellement pendant le festival.
Vous pouvez déjà payer sur le compte BHA.
Toutes les infos sont ici
Ils seront disponibles d'ici la fin de la semaine chez moi et vous pourrez venir les chercher. Vous pourrez aussi récupérer les bouteilles de saison BHA et les verres à partir du 08/04 soit chez moi, soit le 08 à Namur pendant le festoche.
J'ai pris quelques T-Shirt en plus au cas où et pour en vendre éventuellement pendant le festival.
Vous pouvez déjà payer sur le compte BHA.
Toutes les infos sont ici
Ils seront disponibles d'ici la fin de la semaine chez moi et vous pourrez venir les chercher. Vous pourrez aussi récupérer les bouteilles de saison BHA et les verres à partir du 08/04 soit chez moi, soit le 08 à Namur pendant le festoche.