et c'est quoi ton top 5?Axel wrote:Terrible. Dans mon top 5Didier wrote:c'est bon le summit?
Houblon - Brewspot
Moderator: Pascal
Re: Houblon - Brewspot
Il y a 2.5 kg de Simcoe en moins; les derniers ont donc perdu leur commande.Pilou wrote:Je pense plutot que:Corentin wrote:Donc si j'ai bien compris y a rien de ce qu'on avait éventuellement réservé sur la 1ère sheet?
Mosaic (2016) Columbus (2016) Simcoe (2015) => pas de changement
Azacca (2016) => Azacca (2015)
Amarillo (2015) Summit (2015) => Ajouté
Citra (2015) El Dorado (2016) => ya plus
S'il faut vraiment.Didier wrote:et c'est quoi ton top 5?Axel wrote:Terrible. Dans mon top 5Didier wrote:c'est bon le summit?
Nelson Sauvin
Summit
Brewers gold
Citra
Hallertau mittelfruh
Ce qui est sur c'est que le nelson et le summit sont dedans.
bon voila j'ai pris les dernier gr de Summit (a la place du citra donc..) 
- Jean-Christophe
Urgent :
J'ai 48h pour faire le paiement de la commande donc en théorie je dois recevoir vos paiements avant. Vous avez normalement tous reçu un mail avec les infos de paiement. Si pas n'hésite pas à me le signaler.
Si il y en a qui n'ont pas fait le paiement d'ici demain soir, je devrai remettre leurs houblons en vente à celui qui paiera le plus vite. C'est pas très cool comme pratique mais je ne peux pas me permettre de perdre des houblons dont j'ai besoin et je ne peux pas me permettre non plus que toute la commande soit annulée et que tout le monde soit lésé à cause de quelques retardataires.
J'ai 48h pour faire le paiement de la commande donc en théorie je dois recevoir vos paiements avant. Vous avez normalement tous reçu un mail avec les infos de paiement. Si pas n'hésite pas à me le signaler.
Si il y en a qui n'ont pas fait le paiement d'ici demain soir, je devrai remettre leurs houblons en vente à celui qui paiera le plus vite. C'est pas très cool comme pratique mais je ne peux pas me permettre de perdre des houblons dont j'ai besoin et je ne peux pas me permettre non plus que toute la commande soit annulée et que tout le monde soit lésé à cause de quelques retardataires.
JC je te dois combien en fait? Est-ce que l'on a que le Summit? ou aussi les autres houblons?
Didier
Didier
- Jean-Christophe
Merci Jef,
Oui, tout ce qui est dans la sheet est dispo (sauf Citra et Eldorado mais ça je l'ai déjà dit). Il y a l'amarillo et le summit oui.
Pour autant que tout le monde paye à temps
Oui, tout ce qui est dans la sheet est dispo (sauf Citra et Eldorado mais ça je l'ai déjà dit). Il y a l'amarillo et le summit oui.
Pour autant que tout le monde paye à temps
paiement parti
Yo , la thune est partie dans l'internet