Houblon - Brewspot
Moderator: Pascal
- Jean-Christophe
Re: Houblon - Brewspot
Merci à tous, en dehors d'un cas exceptionnel ou l'autre, tout le monde a bien effectué le paiement et ce très rapidement. C'est cool de votre part.
Je viens de faire le paiement vers le fournisseur, je vous dit quoi quand le houblon part.
Pour info j'ai également prospecté un deuxième producteur et il est possible que d'ici un gros mois je puisse vous proposer du Citra 2016 et la bonne nouvelle serait que je pourrais potentiellement le faire aux alentours de 47/48€ le kg. J'ai aussi demandé quelques autres variétés style Eldorado etc.
Je vous tiens au courant.
Je viens de faire le paiement vers le fournisseur, je vous dit quoi quand le houblon part.
Pour info j'ai également prospecté un deuxième producteur et il est possible que d'ici un gros mois je puisse vous proposer du Citra 2016 et la bonne nouvelle serait que je pourrais potentiellement le faire aux alentours de 47/48€ le kg. J'ai aussi demandé quelques autres variétés style Eldorado etc.
Nickel!
Merci encore!
Merci encore!
Tout bon ça!Jean-Christophe wrote:Merci à tous, en dehors d'un cas exceptionnel ou l'autre, tout le monde a bien effectué le paiement et ce très rapidement. C'est cool de votre part.
Tu as déjà essayé le comptoir du houblon? en Alsace je pense
- Jean-Christophe
Non, ils n'ont aucune variété qui m'intéresse à part Columbus et j'aime autant me fier à la qualité Yakima/Hopsteiner que le comptoir du houblon.Didier wrote:
Tout bon ça!
Tu as déjà essayé le comptoir du houblon? en Alsace je pense
- Jean-Christophe
- Jean-Christophe
Les houblons sont prêts et sous-vide pour ceux qui en ont acheté.
Pour info j'ai du Citra 2015 qui va bientôt arriver aussi (environ 2kg de libres).
Pour info j'ai du Citra 2015 qui va bientôt arriver aussi (environ 2kg de libres).
Est-ce que l'on peut récupérer les houblons le 7 avril? ou le 8 avril?
J'ai aussi 100gr de Mouteka (un truc du genre) à récupérer
+ t shirt et pull
+ bouteilles BHA et verres
Mouarf jm'en sors plus
chercher remorque 
J'ai aussi 100gr de Mouteka (un truc du genre) à récupérer
+ t shirt et pull
+ bouteilles BHA et verres
Mouarf jm'en sors plus
Oui je pensais aussi le récupérer lors du festival . Si possible bien sûr