Biensur que si, von je vais re expliquer une fois clairement ce qu'il se passe. En gros j'ai créé tout au début un nickname PixelPC tout court le . mais je n'ai jms reçu le mail de validation de l'inscription sur le forum, du coup j'ai recréé un autre nickname PixelPC. et là j'ai reçu le mail de validation.Axel wrote:Et moi, je ne peux pas savoir???
J'ai donc utilisé jusqu'ajd le profil PixelPC. mais il y a une semaine mon tel m'a demandé de me reconnecter sur le forum via tapatalk, et ce que j'ai fait. Sauf que en fait mon tel à utilisé la correction d'orthographe et à remis le nick dans tapatalk PixelPC tout court sans le point, et c'est là que Pascal m'a dit pq tu as deux nicknames. J'ai répondu ben non , cà fait lgtmps que j'utilise plus le premier. Et il devait le virer. Ensuite il y a qlq jours Pascal me dit il faudra que tu te décides entre les deux nicknames, et là j'ai réalisé qu'en effet j'etais connecté sous tapatalk avec mon 1er nickname, j'ai donc voulu me reconnecter avec le pseudo que j'utilise tout le temps soit PixelPC. et là il m'a refusé, indiquant que le nick est dejà utilisé et que je dois changer. En gros vu que j'utilise le forum sur mon iPad via tapatalk , mon tel via tapatalk et sur mes pcs via interface me voilà coincé sur mon tel sans raison valable.. VOILA PQ J'AI CES DEUX NICKNAMES ET CA ME SAOULE AUSSI :?
Photo pour appuyer mes dires
https://goo.gl/photos/6xK5ogh1hPaVaXEx6