[La promo] 2017
Re: [La promo]
pour les bons d'achat:
5x10 €, 10x5€ ou autre répartition ?
Up !
pour les bons d'achat:
Pour David je pense qu'il faut le travailler en lui disant que cela pourrait faire une bonne pub pour son futur magasin à Namur !
pour les bons d'achat:
Pour David je pense qu'il faut le travailler en lui disant que cela pourrait faire une bonne pub pour son futur magasin à Namur !
J'ai comme projet de faire des décapsuleurs en bois sur lesquels Nico pourrait graver le logo.
Cela pourrait servir comme lots ou comme goodies.
Le délai est chaud mais je vais faire mon possible.
Cela pourrait servir comme lots ou comme goodies.
Le délai est chaud mais je vais faire mon possible.
Comprends pas ta répartition.Pascal wrote:Up !
pour les bons d'achat:
C'est des carnets de tickets pour la tombola?
Voir 8 posts plus haut concernant malt attacks
Le ticket est tombé!
Avec 5€ chez Antoine, tu achètes seulement une bière non.....
C'est pe mieux 10€ du coup
Avec 5€ chez Antoine, tu achètes seulement une bière non.....
C'est pe mieux 10€ du coup
Je pense aussi
Beergium va faire quelque chose aussi pour la tombola mais je ne sais pas encore quoi. je vous tiens au jus.
J'ai complètement zappé cette partie... Il n'est plus possible pour un sponsoring si je comprends bien. Parce que les saucisses viennent de la boucherie de la Sarthe, à Velaine. Et je pense que le boucher pourrait être intéressés. On peut faire quoi à l'heure d'aujourd'hui ?Jef wrote:Ca reste possible mais nous avons déjà commencé à poser des affiches. Si vous en voulez elles sont disponibles chez moi, JC et Axel.
Donc, si ils y'a d'éventuels intéressés pour du sponsoring, il faudra trouver un autre arrangement au niveau de la pub. Affiches sur place, sur le site,...