[La bouffe] 2017
- Jean-Christophe
Re: [La bouffe]
Sorry les gars mais dur de tout suivre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'assiette chili est plutôt une portion individuelle niveau quantité alors que les assiettes fromages sont potentiellement pour plusieurs personnes ?
Pour l'assiette, on est d'accord de dire que c'est pour plusieurs personnes, mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour le chili. La portion de 150g + nachos pour 1 personne, c'est bon je pense.Jean-Christophe wrote:Sorry les gars mais dur de tout suivre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'assiette chili est plutôt une portion individuelle niveau quantité alors que les assiettes fromages sont potentiellement pour plusieurs personnes ?
- Jean-Christophe
On aura un assortiment de pain d'une top boulangerie de Jemeppe qui fait vraiment des beaux produits à la main.
Ils sponsorisent en faisant une petite réduc au passage.
Truc cool c'est qu'il mettra quelqu'un pain au malt foncé dedans. Il y a aussi du pain blanc au levain, des multicéréales, du pain au noix (plus sûr mais je crois), etc.
On sera sur une trentaine de pain a priori.
Ils sponsorisent en faisant une petite réduc au passage.
Truc cool c'est qu'il mettra quelqu'un pain au malt foncé dedans. Il y a aussi du pain blanc au levain, des multicéréales, du pain au noix (plus sûr mais je crois), etc.
On sera sur une trentaine de pain a priori.
Le chili (+/- 9 kg), je compte le faire goûtu mais pas tro pépicé. Quitte à mettre de la sauce piquante à dispo.
OK ?
Prenez des tupperwares avec vous au cas où il en resterait, ça se congèle facilement ce truc.
Qui s'occupe des nachos ?
Je prendrai le cheddar et de la crème aigre si j'en trouve.
OK ?
Prenez des tupperwares avec vous au cas où il en resterait, ça se congèle facilement ce truc.
Qui s'occupe des nachos ?
Je prendrai le cheddar et de la crème aigre si j'en trouve.
Ca me semble être une bonne idée, tout les monde n'aime pas ce qui est pépicé... :whistle:

Vole De Tes Propres Ales
Liaison dangereuse