[Les Sponsors] 2017
Re: [Les Sponsors]
J'imaginais qu'on allait les cumuler avec ceux du concours d'étiquettes vu qu'ils sont numérotés ?
Tickets rentré et rempli = participation à la tombola.
Reste à décider si le tirage se fait à une heure X avec distribution aux gagnants qui doivent obligatoirement être présents ou si on demande simplement aux gens d'inscrire leur nom/prénom/mail à l'arrière et qu'on fait le tirage le lendemain.
Ou on fait un tirage toutes les heures avec les tickets rentrés durant l'heure précédente. Problème, on a pas de micro ni de sono pour appeler les vainqueurs.
Reste à décider si le tirage se fait à une heure X avec distribution aux gagnants qui doivent obligatoirement être présents ou si on demande simplement aux gens d'inscrire leur nom/prénom/mail à l'arrière et qu'on fait le tirage le lendemain.
Ou on fait un tirage toutes les heures avec les tickets rentrés durant l'heure précédente. Problème, on a pas de micro ni de sono pour appeler les vainqueurs.
Cela peut se trouver....on a pas de micro ni de sono pour appeler les vainqueurs.
Ces billets, on a les vendre quand même, rassurez moi.
A ok ça ne marchera pas alors.
Bon ben je vais pondre un truc pour les tickets numérotés.
Bon ben je vais pondre un truc pour les tickets numérotés.
C'est m'obliger à faire les comptes pour le concours d'étiquettes le jour même avant une heure impartie, ça va être moyennement drôle ça quand même.Jef wrote:J'imaginais qu'on allait les cumuler avec ceux du concours d'étiquettes vu qu'ils sont numérotés ?
Puis faut les vendre ces tickets, une tombola c'est jamais gratuit ! (ou alors, je dis ça comme ça, mais tu offres tout le spopnsoring aux visiteurs, ou presque...) Alors que je me vois mal demander aux gens de payer pour voter pour une étiquette...
Ce que je peux faire c'est reprendre le ticket des étiquettes et en faires des "tombola" sur la même base.
Mais faut me le dire assez vite, je suis sensé étudier aussi un peu ces temps-ci... :?
Vole De Tes Propres Ales
+1Pascal wrote:Ces billets, on a les vendre quand même, rassurez moi.
Sont fait tracasse toi plus.
Découpage de haute précision comme à mon habitude, en mode Picasso sous champignon.

Pour l'animation du tirage au sort je te laisse gérer par contre, n'oublie pas l'eau de feu pour battre le rappel efficacement.
Découpage de haute précision comme à mon habitude, en mode Picasso sous champignon.

Pour l'animation du tirage au sort je te laisse gérer par contre, n'oublie pas l'eau de feu pour battre le rappel efficacement.
Ttttt, on ne mélange pas le feu et l'alcool. (sauf quand on a trop bu que pour être encore raisonnable. :lol: )
Vole De Tes Propres Ales
T'inquiète y'a plein de houblonnade, tu n'auras pas soif.
Atta, atta... Si tu veux me faire compter les votes le jour même, va me faloir autre chose que du jus de citron du houblon et du sucre, hein ! :lol:
(non mais on est où là ?! )

(non mais on est où là ?! )

Vole De Tes Propres Ales