BHABF 2017
Moderator: Pascal
- Axel
- Meakusma
Re: BHABF 2017
..alimentez la page facebook avc des photos 

- NotMartial
- Ancalagon
-
tiens, ch'té pas vu...Ancalagon wrote:
- Yo Dx
Salut les gars,
Bein, au lendemain de l'événement, je ne peux que vous féliciter pour l'organisation et la gestion de ce BHABF !
Ambiance géniale, belles rencontres (tant avec quelques membres du forum, qu'avec des visiteurs), et vraiment de bons produits à déguster !
(Big up particulier à la Brasserie Fredeber et aux amis français de la Brasserie du Roulier)
La Hoppy Saison #1 est également un délice, belle réussite !!!
Néanmoins, à 17.00 hrs, il était temps que je mette les voiles. Fallait bien rester sage !
Mais c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine édition ! :dance:
Bein, au lendemain de l'événement, je ne peux que vous féliciter pour l'organisation et la gestion de ce BHABF !
Ambiance géniale, belles rencontres (tant avec quelques membres du forum, qu'avec des visiteurs), et vraiment de bons produits à déguster !
(Big up particulier à la Brasserie Fredeber et aux amis français de la Brasserie du Roulier)

La Hoppy Saison #1 est également un délice, belle réussite !!!
Néanmoins, à 17.00 hrs, il était temps que je mette les voiles. Fallait bien rester sage !
Mais c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine édition ! :dance:
"Qui ne jure que par le vin, n'a jamais bu une bonne bière !"
- Meakusma
Bin c'tai bien chouette cette petite sauterie bièreuse...
gouter pas mal de truc..mais pas tout.. j'aimai bien l'été indien..et la bière au seigle qui goutai a fond les céréales
(goutée a la fin) ... organisation top
j'aurai voulu échanger + de bières (pr une fois que j'en avais :lol: ) merci d'avoir ramener les malts
(par contre j'ai oublié mes levures au frigo... si jamais JC pouvait les prendre et les mettre chez Curtius avc les houblons ça serait top
) ... ce qui était moins gai c'est les 120km de retour :lol: .. bon allez il fait beau, je vais faire un saut a la cité de la bière
:dance: