Barrel Project V3
Moderator: Pascal
Re: Barrel Project V3
Pour la mise en bouteille on peut amener des 33cl ou tout le monde doit utiliser des 75cl ?
Vu que certaines embouteilleuses ne font pas les deux, je préfère demander.
Vu que certaines embouteilleuses ne font pas les deux, je préfère demander.
L'embouteilleuse c'est la même que la mienne donc on peut mettre n'importe quoi comme format
Quid de l'heure finalement ?
Vu le nombre de trucs à faire vaut clairement mieux commencer au matin. 10h ?
Vu le nombre de trucs à faire vaut clairement mieux commencer au matin. 10h ?
Je suis d'accord. Je pense que l'avis de Nico est capital
Oui du matin je préférerais aussi. 10h c'est bien ça laisse le temps de venir à ceux qui viennent de loin 
Parfait pour 10h ce dimanche!
A dimanche
A dimanche
Moi je serais la plus tard. Comme indiqué je me dois d'aller voter. Les bureaux de vote ouvrent à 8h et après j'ai un bon 3h de route pour venir donc au plus tôt je suis la vers 11h. Si quelqu'un a des bouteilles de rab, vous pouvez commencer à remplir et j'amene les miennes vides. Dites moi exactement combien j'ai car j'ai lu 17l et ça ne me semble pas correct. Je pensais avoir amené 14l ou un truc du genre.
ouf, sorry, retour de vacances... :?Cyril wrote:Moi je serais la plus tard. Comme indiqué je me dois d'aller voter. Les bureaux de vote ouvrent à 8h et après j'ai un bon 3h de route pour venir donc au plus tôt je suis la vers 11h. Si quelqu'un a des bouteilles de rab, vous pouvez commencer à remplir et j'amene les miennes vides. Dites moi exactement combien j'ai car j'ai lu 17l et ça ne me semble pas correct. Je pensais avoir amené 14l ou un truc du genre.
Hello Cyril, j'ai des bouteilles. je les apporte, ça va ? 33cl ?, Tu préfère type Rochefort ou Duvel ?
Champ 75 cl aussi si tu veux...On mettra en bouteille avant que tu viennes si tu veux.
Sinon, j'ai aussi une embout 3 becs classique type brouwland. Si ça vous va.
@ Françoise: tu n'as pas peur de la pourrir avec tous les lactique et tout le saint brol ?
@ Cyril : La Google sheet avait été mise à jour normalement
@ Cyril : La Google sheet avait été mise à jour normalement
Bah bordel les gars, il était temps de se décider pour l'heure :lol:
J'aurai pensé que ça aurait été plus tôt encore.
Je dois être à 12h sur Tournai. À moins que la MEB commence réellement à 10h et non pas à 10h30 (nous restons fidèles à nous-mêmes
), je ne serai pas présent.
J'aurai pensé que ça aurait été plus tôt encore.
Je dois être à 12h sur Tournai. À moins que la MEB commence réellement à 10h et non pas à 10h30 (nous restons fidèles à nous-mêmes