Mais je passerais bien vers 9h30-10h pour donner à Nico son couteau et capsules et vous filez 2-3 de mes bières à l'échange.
Si possible je prendrai mes malts et mes houblons (si jc les oublie pas
à dimanche
Didier
Moderator: Pascal
oui c'est vrai, j'avais zappé ce risque. ok on laisse comme cela ..Axel wrote:@ Françoise: tu n'as pas peur de la pourrir avec tous les lactique et tout le saint brol ?
Je serai finalement là pour 10h ! Ainsi je ramène les Keun et les Red IPA. Mais à 11h, je me casse !Robin wrote:Bah bordel les gars, il était temps de se décider pour l'heure :lol:
J'aurai pensé que ça aurait été plus tôt encore.
Je dois être à 12h sur Tournai. À moins que la MEB commence réellement à 10h et non pas à 10h30 (nous restons fidèles à nous-mêmes), je ne serai pas présent.
Merci Françoise cela m'arrange.Françoise wrote:ouf, sorry, retour de vacances... :?Cyril wrote:Moi je serais la plus tard. Comme indiqué je me dois d'aller voter. Les bureaux de vote ouvrent à 8h et après j'ai un bon 3h de route pour venir donc au plus tôt je suis la vers 11h. Si quelqu'un a des bouteilles de rab, vous pouvez commencer à remplir et j'amene les miennes vides. Dites moi exactement combien j'ai car j'ai lu 17l et ça ne me semble pas correct. Je pensais avoir amené 14l ou un truc du genre.
Hello Cyril, j'ai des bouteilles. je les apporte, ça va ? 33cl ?, Tu préfère type Rochefort ou Duvel ?
Champ 75 cl aussi si tu veux...On mettra en bouteille avant que tu viennes si tu veux.
Sinon, j'ai aussi une embout 3 becs classique type brouwland. Si ça vous va.
si tu croises fred adant, passe-lui le bonjour de Leyon, IESNDidier wrote:Je ne serai pas là pour la mise en bouteille (c'est mon annif, je suis invité à la brasserie des Fagnes)
Mais je passerais bien vers 9h30-10h pour donner à Nico son couteau et capsules et vous filez 2-3 de mes bières à l'échange.
Si possible je prendrai mes malts et mes houblons (si jc les oublie pas) et des bouteilles de BHA (je vais voir combien il m'en faut)
à dimanche
Didier
ok. duvel ou rochefort pour les 33 cl ?Cyril wrote:Merci Françoise cela m'arrange.Françoise wrote:ouf, sorry, retour de vacances... :?Cyril wrote:Moi je serais la plus tard. Comme indiqué je me dois d'aller voter. Les bureaux de vote ouvrent à 8h et après j'ai un bon 3h de route pour venir donc au plus tôt je suis la vers 11h. Si quelqu'un a des bouteilles de rab, vous pouvez commencer à remplir et j'amene les miennes vides. Dites moi exactement combien j'ai car j'ai lu 17l et ça ne me semble pas correct. Je pensais avoir amené 14l ou un truc du genre.
Hello Cyril, j'ai des bouteilles. je les apporte, ça va ? 33cl ?, Tu préfère type Rochefort ou Duvel ?
Champ 75 cl aussi si tu veux...On mettra en bouteille avant que tu viennes si tu veux.
Sinon, j'ai aussi une embout 3 becs classique type brouwland. Si ça vous va.
Du coup si la sheet est bonne, cela me fait 24x33cl (8l) + 12x75cl (9l).
J'ai déja toutes les bouteilles nettoyées à la maison et les capsules aussi. Si tu sais me les avancer je te les amène dès que j'arrive sur le coup de 11h / 11h30 en fonction de la circulation.
Je prendsDidier wrote:Si vous êtes intéressés par de l'échange de bière dimanche, j'ai 3 bières à échanger :
- Bière spéciale blonde type belge, Northern Brewer/Styrian Goldings
- IPA Citra/Amarillo (manque quand meme ce nez typique des IPA et un peu d'amertume)
- IPA aromatisée à l'orange sanguine (les houblons jdois regarder ce soir j'ai un trou de mémoire)
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests