Houblon - Brewspot
Moderator: Pascal
Re: Houblon - Brewspot
Y'a quoi dans cette liste qui marche pour faire une bière de fille bien pêche et fruit exotique.
Je pense tester l'Azacca avec le Mosaic mais j'hésite à ajouter du Summit et/ou du Columbus. Good idea ?
Je pense tester l'Azacca avec le Mosaic mais j'hésite à ajouter du Summit et/ou du Columbus. Good idea ?
- Jean-Christophe
Moi je me limiterais à de l'Azacca et du Mosaic. Avec plus d'Azacca que de Mosaic.Jef wrote:Y'a quoi dans cette liste qui marche pour faire une bière de fille bien pêche et fruit exotique.
Merci :-DJean-Christophe wrote:Azacca 10,99%
Simcoe 12.3%
Columbus 14,6%
Mosaic 11%
Summit 14,2%
Amarillo 7,4%
ET LE CITRA ! JETTE PAS L'CARTON ! 
- NotMartial
Peet wrote:ET LE CITRA ! JETTE PAS L'CARTON !

JC, j'ai récupéré mes houblons chez NicoR mais il n'y a pas les 250gr de SummitJef wrote:Tout est ici
Didier Prix à payer 22.75€
Azacca : 100
Mosaic : 100
Columbus : 100
Summit : 250
Est-ce qu'ils seraient encore chez toi?
Ou NicoR, chez toi?
Pas chez moi.
Bonjour, je viens de tester l'Azacca et c'est terrible ! Quelqu'un sait où je peux en racheter ? :-D
J'ai bien kiffé aussibelote wrote:Bonjour, je viens de tester l'Azacca et c'est terrible ! Quelqu'un sait où je peux en racheter ? :-D
Je suis en train de regarder où en acheter. A part directement chez Yakima Valley je ne trouve pas. Mais les prix ça va encore... Si je ne trouve rien d'autre je vais proposer une commande groupée.
Si j'achète 4kg ça revient à 5,25$ les 100gr, frais de port inclus. C'est pas mal pour du 2016
Oups, j'ai pas pensé aux frais de douane. Mais ça ne devrait pas être plus que les frais de port je suppose. Donc si on rajoute 50$ en douanes, ça fait 6,5$ donc 5,85€ les 100gr. C'est encore pas mal
Si j'achète 4kg ça revient à 5,25$ les 100gr, frais de port inclus. C'est pas mal pour du 2016
Oups, j'ai pas pensé aux frais de douane. Mais ça ne devrait pas être plus que les frais de port je suppose. Donc si on rajoute 50$ en douanes, ça fait 6,5$ donc 5,85€ les 100gr. C'est encore pas mal