Avis aux membres, nous avons depuis ce jour un partenariat avec mi-orge mi-houblon, incontournable acteur de la bière en Belgique.
http://miorgemihoublon.be/
Les membres cotisants sur présentation de leur carte de membre bénéficient d'une réduction de 5 % (7% si paiement en cash)!
5% chez Mi orge Mi houblon
Moderator: Pascal
Re: 5% chez Mi orge Mi houblon
Chouette !
Heureusement que c'est a 2 pas de chez moi [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Heureusement que c'est a 2 pas de chez moi [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
pareil j'allais le dire..à 2 pas de chez moiCorentin wrote:Chouette !
Et les gars, faut venir par ici de temps en temps hein!Meakusma wrote:pareil j'allais le dire..à 2 pas de chez moiCorentin wrote:Chouette !
Qu'est ce qu'on irait faire dans un coin si perduAxel wrote:Et les gars, faut venir pas ici de temps en temps hein!Meakusma wrote:pareil j'allais le dire..à 2 pas de chez moiCorentin wrote:Chouette !

On peut passer prendre de l'Orval à l'abbaye [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring