ça m'aurait bien tenté ..il m'en faudrait 500gr, mais assez vite en fait (je dois faire pas mal de bière pr un amibelote wrote:Je suis en train de regarder où en acheter. A part directement chez Yakima Valley je ne trouve pas. Mais les prix ça va encore... Si je ne trouve rien d'autre je vais proposer une commande groupée.
Si j'achète 4kg ça revient à 5,25$ les 100gr, frais de port inclus. C'est pas mal pour du 2016
Oups, j'ai pas pensé aux frais de douane. Mais ça ne devrait pas être plus que les frais de port je suppose. Donc si on rajoute 50$ en douanes, ça fait 6,5$ donc 5,85€ les 100gr. C'est encore pas mal
Houblon - Brewspot
Moderator: Pascal
Re: Houblon - Brewspot
finalement j'ai craqué, j'ai commandé
j'en ai 750g de trop (j'ai déjà un collègue qui est passé par là
)
Paar contre je n'ai pas de news pour une date approximative de livraison. Je suppose que je vais devoir attendre qu'ils se lèvent là bas :lol:
j'en ai 750g de trop (j'ai déjà un collègue qui est passé par là
Paar contre je n'ai pas de news pour une date approximative de livraison. Je suppose que je vais devoir attendre qu'ils se lèvent là bas :lol:
ah ok, nickelos.. tiens moi tjr au jusbelote wrote:finalement j'ai craqué, j'ai commandé![]()
j'en ai 750g de trop (j'ai déjà un collègue qui est passé par là)
If we went with USPS international the shipping cost would be $69.00 and that ships standard ground (5-7 business days)Meakusma wrote: ah ok, nickelos.. tiens moi tjr au jus
ben voilà, c'est paye et ca arrivera dans 5-7 business days
ça peut paraitre cher, mais avec les prix qu'ils pratiquent au niveau houblon, c'est quand même intéressant, surtout pour ce qui n'est pas facile à trouver ici.
J'ai aussi vu trop tard qu'ils faisaient des packs : http://www.yakimavalleyhops.com/product ... 3pound.htm
ah ok cool , bin je te prend 500gr si okbelote wrote:If we went with USPS international the shipping cost would be $69.00 and that ships standard ground (5-7 business days)Meakusma wrote: ah ok, nickelos.. tiens moi tjr au jus
ben voilà, c'est paye et ca arrivera dans 5-7 business days![]()
ça peut paraitre cher, mais avec les prix qu'ils pratiquent au niveau houblon, c'est quand même intéressant, surtout pour ce qui n'est pas facile à trouver ici.
J'ai aussi vu trop tard qu'ils faisaient des packs : http://www.yakimavalleyhops.com/product ... 3pound.htm
I feel like a drug dealer [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]

C'est mignon... 
- Jean-Christophe
Alors moi je suis Escobar.belote wrote:I feel like a drug dealer [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Paquet de 500g for scale

Jean-Christophe wrote: Alors moi je suis Escobar.
ouai bon, ok :lol:
la taille de nos brassins n'est pas la même non plus
Pu***, je tenais le leadership depuis des années avec les 17,5 kg de moyenne en stock.
Après en amateur, je dois rester le number1. Tu es passé pro

Après en amateur, je dois rester le number1. Tu es passé pro