Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Moderator: Pascal
Re: Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Mechi pour la réception
Note à moi même faut pas que j'oublie de prendre des caisses
Note à moi même faut pas que j'oublie de prendre des caisses
Et on se donne rdv quand ? L'ag commence à 14h, on fait ça avant ?
ça rentre 700 bout dans un partner ??? parce que les 2 camio sur lesquelles je comptai ça va pas
une en repa et l'autre il y a un tracer dessus et il ne peut plus l'utiliser comme avt ...
oui j'ai mis 500 bouteilles dans un S-max sans soucis. J'aurais pu mettre 1000
- Jean-Christophe
En les ressortant j'ai eu l'impression que ça pesait une fucking blinde. Après pesée j'ai compris...

Ah oui quand même
.. bon sinon impo pr moi le 11 ou avt ,suis entrain de negocié le partner pr le 12 ça irait ? (même si elles sont sur la rue )
sinon 2888 bout sur palette... si je ne me trompe il y a 8 étages sur la palette (361bout par etage) donc SI je suis le dernier a venir les chercher, possible de les laisser sur palette? , comme ça je met direct la palette ds le partner (2 étages = 722bout) enfin je dis bien si je suis le dernier...
sinon 2888 bout sur palette... si je ne me trompe il y a 8 étages sur la palette (361bout par etage) donc SI je suis le dernier a venir les chercher, possible de les laisser sur palette? , comme ça je met direct la palette ds le partner (2 étages = 722bout) enfin je dis bien si je suis le dernier...
- Jean-Christophe
Si je ne me trompe pas quelqu'un a dû payer la consigne de la palette donc il faut voir ça avec lui
effectivement j'ai payé la palette et les intercalaires, je ne les ai pas comptés dans le prix donc pas touche !
Bah ça va c'est moins qu'une palette de bacs de jup [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
- Jean-Christophe
Visiblement tout le monde a récupéré ses bouteilles. Benja est passé hier et après avoir pris ce qui lui revenait il restait une cinquantaine de bouteilles. En regardant la liste j'avais l'impression que tout le monde s'était déjà servi donc il les a reprises avec lui. Si elles appartiennent à quelqu'un il peut évidemment les récupérer auprès de Benja.