Festival/concours Bièrez-vous?

Moderator: Pascal

Jean-Christophe

Re: Festival/concours Bièrez-vous?

Unread post by Jean-Christophe »

Nicolas R wrote:Comment ça se passe pour l'envoi au fait? je dois attendre de recevoir des étiquettes? ou j'envoie comme ça avec mon nom dans la boite? car faut envoyer avant le 20 et on est déjà le 13 :)
Tu attends les étiquettes qu'on enverra dans un camion avec un jacuzzi, une bouteille de champagne et des toasts caviar/truffes :D

Non mais plus sérieusement oui tu imprimes tes trucs et tu les envoies. Ce serait dur à gérer pour moi d'envoyer les étiquettes à chacun etc et en prime ça coûte de l'argent :p
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Je veux bien imprimer mais je met quoi sur les étiquettes? mon nom et prénom et le style de bière? ou y a un numéro de référence à mettre?
Sur la photo de robin y a un "BV 26 -27 -28" j'imagine qu'il n'a pas pas choisi lui même de mettre ça ou alors c'est un nom de bière pourrie! :)
Sinon je préférerais une bière, je suis pas fan de champagne :D
Jean-Christophe

Nicolas R wrote:Je veux bien imprimer mais je met quoi sur les étiquettes? mon nom et prénom et le style de bière? ou y a un numéro de référence à mettre?
Sur la photo de robin y a un "BV 26 -27 -28" j'imagine qu'il n'a pas pas choisi lui même de mettre ça ou alors c'est un nom de bière pourrie! :)
Ah ben à mon avis j'ai oublié de te l'envoyer :D
Je fais ça au soir. Si tu vois rien venir d'ici demain fais-moi signe..
Robin

Unread post by Robin »

Nicolas R wrote:Je veux bien imprimer mais je met quoi sur les étiquettes? mon nom et prénom et le style de bière? ou y a un numéro de référence à mettre?
Hey ! Quand on connait pas, on juge pas :D
Axel

Unread post by Axel »

JC, on peut faire l'étiquetage à la main? Ou cela doit être imprimé?
Jean-Christophe

Axel wrote:JC, on peut faire l'étiquetage à la main? Ou cela doit être imprimé?
Tant que t'écris pas comme un médecin, ça va.

Essayez juste si vous savez de foutre en plus du papier collant dessus ainsi ça protègera un peu de tout ce qui est humidité
Corentin

Unread post by Corentin »

Prêt

Image
Jean-Christophe

Comme j'ai eu quelques remarques sur le fait que je participe au concours alors que je l'organise (même si je ne le juge pas), est-ce que quelqu'un voudrait bien m'assister le jour (en gros assister les membres du jury en amenant les bières et en s'assurant qu'ils ne manquent de rien (pain, eau, etc) même pour garantir la neutralité?
Robin

Unread post by Robin »

Jean-Christophe wrote:Comme j'ai eu quelques remarques sur le fait que je participe au concours alors que je l'organise (même si je ne le juge pas), est-ce que quelqu'un voudrait bien m'assister le jour (en gros assister les membres du jury en amenant les bières et en s'assurant qu'ils ne manquent de rien (pain, eau, etc) même pour garantir la neutralité?
Moi je veux bien, ce serait pour combien de temps ?
Jean-Christophe

Probablement une bonne partie du dimanche
Post Reply