Ouaip, on a fait les choses bien. J'avais imprimé le texte dans les 3 langues, refait des petits papiers avec la bonne adresse pour le site internet, et on a essayé d'en parler aux gens qui posaient des questions sur le brassage amateur.
Max a une fois de plus été bon sur ce coup là à plusieurs reprises.
Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA
Moderator: Pascal
- Simon Roy
Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Sans vouloir dénigrer le travail qui a été fait je crois que c'est le fait que Manu de Novabirra ait partagé la pétition sur ses deux pages. Ca a été assez largement diffusé. Quoi qu'il en soit, d'où que ça vienne ce qui compte c'est qu'on arrive à ces 2000 fucking signatures.
- Simon Roy

Commencer une phrase comme ça, c'est un peu comme les gens qui font des phrases qui commencent par "je suis pas raciste, mais..."

Vole De Tes Propres Ales
-
Concrètement atteindre les 2000 ça fera quoi?Jean-Christophe wrote:Sans vouloir dénigrer le travail qui a été fait je crois que c'est le fait que Manu de Novabirra ait partagé la pétition sur ses deux pages. Ca a été assez largement diffusé. Quoi qu'il en soit, d'où que ça vienne ce qui compte c'est qu'on arrive à ces 2000 fucking signatures.
- Axel
Ca le fera mieuxKlendaThoR wrote:Concrètement atteindre les 2000 ça fera quoi?Jean-Christophe wrote:Sans vouloir dénigrer le travail qui a été fait je crois que c'est le fait que Manu de Novabirra ait partagé la pétition sur ses deux pages. Ca a été assez largement diffusé. Quoi qu'il en soit, d'où que ça vienne ce qui compte c'est qu'on arrive à ces 2000 fucking signatures.