BHA #2
Moderator: Pascal
Re: BHA #2
C'est malin, j'ai envie de bounty maintenant... (chocolat noir, of course).
Ouais, mais ce n'est pas ce qu'un buveur lambda recherche à prioriDidier wrote:Pour moi la BHA1 était assez classique avec une pointe d'originalité, une saison avec une touche plus houblonnée.
On est bien loin d'un Bounty stout
un peu de neuf à ce sujet? on attend quelque chose avant d'aller plus loin?
Didier
Didier
Non, c'est décidé.
On fait une bière pour la fin de l'année en petite quantité (200 l max).
Faut élaborer la recette now
On fait une bière pour la fin de l'année en petite quantité (200 l max).
Faut élaborer la recette now
Dans le doute:
On ne pourrait pas faire un truc en mode "on demande l'avis aux gens", en demandant de choisir des traits et de les taper ici?
J'ai vite fait ça: modérez ou effacez ^^
PETIT SONDAGE
On ne pourrait pas faire un truc en mode "on demande l'avis aux gens", en demandant de choisir des traits et de les taper ici?
J'ai vite fait ça: modérez ou effacez ^^
PETIT SONDAGE
Bonne idée Peet. Vais faire ça ce soir.
Peet pour la couleur on partirait pas sur l'unité EBC? Ou SRM. C'est plus facile de trouver +- la correspondance sur le net
Oui, on peut. C'est juste que parfois les gens préfèrent dire la couleur. Les srm, ebc, etc, suivant de quel côté on part, c 'est différent. Je veux dire: les nuances de certains chiffres ambrés sont très chiantes.
C'est un peu caricatural comme questions pour les premières, non ?
Perso, suis pas chaud qu'on ouvre ce genre de questionnaire au grand public. Ca fait un peu trop BBP à mon goût.
Perso, suis pas chaud qu'on ouvre ce genre de questionnaire au grand public. Ca fait un peu trop BBP à mon goût.
Vole De Tes Propres Ales
Je pense quand même que l'avis des membres cotisants est important. On a un forum rien que pour eux.