Du coup si ça prend autant de temps, je ne saurai pas proposer mon aide :?
Moderator: Pascal
Oui, jusque demain. Et stp lis le règlement parce que la moitié des gens font des trucs pour lesquelles le règlement dit clairement que c'est pas acceptéFrère Benoit wrote:On peut encore s'inscrire ?
En terme de styles ?Jean-Christophe wrote:Oui, jusque demain. Et stp lis le règlement parce que la moitié des gens font des trucs pour lesquelles le règlement dit clairement que c'est pas acceptéFrère Benoit wrote:On peut encore s'inscrire ?
Merci pour ta réponse !Jean-Christophe wrote: Et stp lis le règlement parce que la moitié des gens font des trucs pour lesquelles le règlement dit clairement que c'est pas accepté
C'est du hors catégorie là ! :lol:Jean-Christophe wrote:En terme de catégories et en nombre de bières par catégorie.
J'ai même un champion qui avait des additifs dans ses trois bières et il en me met deux de bières en claires et l'autre en brune. J'ai envoyé un mail pour lui dire et demander lesquelles il voulait garder, pas de réponse. Donc je pense qu'il va aller se faire mettre
Nickel. Tu as eu quelqu'un ou tu les as juste déposées ainsi ?Jean-Yves wrote:Bières déposées tout à l'heure à Achet