BHA #2

Moderator: Pascal

Simon Roy

Re: BHA #2

Unread post by Simon Roy »

Oui, ça je trouve ça normal, et même une bonne initiative. Mais pour moi ce sondage ne doit pas sortir de la section membres cotisants quoi.
Vole De Tes Propres Ales
Peet

Unread post by Peet »

Oui donc, c'est pour ça que j'avais mis "modifiez, modérez, etceterez": je répondais aux questions posées en évitant de faire un max de posts partout ;)
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

En soi, si personne ne transmet le lien de ta sheet en dehors de la partie membres du forum, c'est pas un problème il me semble...
Vole De Tes Propres Ales
Axel

Unread post by Axel »

A ce rythme, on n'est pas prêts de la sortir
Didier

Unread post by Didier »

on sait où on va la brasser? On fixe une date? comme ça ça forcera à avancer sur la recette.

On en parle sur le forum réservé aux membres cotisants? ou ça reste chez les membres effectifs? J'aime bien l'idée de Peet pour partager nos envies/souhaits via la sheet

Didier
Axel

Unread post by Axel »

Avançons ici
Didier

Unread post by Didier »

Note pour plus tard : Ne pas poser 3 questions dans le même commentaire :) :) :)

On part sur une Noël ?
Jef

Unread post by Jef »

On brasse à la Sambre, ça permettra de sortir une petite quantité à un prix raisonnable, merci JC.
Noël oui.
On va essayer de fixer une date asap, tu as raison.
Peet

Unread post by Peet »

Là, pour l'instant, ça part sur une bière assez foncée, fort moelleuse, orange d'une façon ou d'une autre (on vise l'orangette?; C'est à mi chemin entre le bounty et l'orange? ;) ) On peut renforcer avec du houblon.... orange? summit? citra-summit? copeau de chêne? ;) une levure anglaise pour un côté neutre et faire ressortir le houblon? Ou bien type rochefort pour avoir des fruits?

allezzzzz ! J'ai soif ! ;)
Axel

Unread post by Axel »

Peet wrote:Là, pour l'instant, ça part sur une bière assez foncée, fort moelleuse, orange d'une façon ou d'une autre (on vise l'orangette?; C'est à mi chemin entre le bounty et l'orange? ;) ) On peut renforcer avec du houblon.... orange? summit? citra-summit? copeau de chêne? ;) une levure anglaise pour un côté neutre et faire ressortir le houblon? Ou bien type rochefort pour avoir des fruits?

allezzzzz ! J'ai soif ! ;)
Ca me plaît bien
Post Reply