BHA #2
Moderator: Pascal
Re: BHA #2
Oui, ça je trouve ça normal, et même une bonne initiative. Mais pour moi ce sondage ne doit pas sortir de la section membres cotisants quoi.
Vole De Tes Propres Ales
Oui donc, c'est pour ça que j'avais mis "modifiez, modérez, etceterez": je répondais aux questions posées en évitant de faire un max de posts partout 
En soi, si personne ne transmet le lien de ta sheet en dehors de la partie membres du forum, c'est pas un problème il me semble...
Vole De Tes Propres Ales
A ce rythme, on n'est pas prêts de la sortir
on sait où on va la brasser? On fixe une date? comme ça ça forcera à avancer sur la recette.
On en parle sur le forum réservé aux membres cotisants? ou ça reste chez les membres effectifs? J'aime bien l'idée de Peet pour partager nos envies/souhaits via la sheet
Didier
On en parle sur le forum réservé aux membres cotisants? ou ça reste chez les membres effectifs? J'aime bien l'idée de Peet pour partager nos envies/souhaits via la sheet
Didier
Note pour plus tard : Ne pas poser 3 questions dans le même commentaire

On part sur une Noël ?
On part sur une Noël ?
On brasse à la Sambre, ça permettra de sortir une petite quantité à un prix raisonnable, merci JC.
Noël oui.
On va essayer de fixer une date asap, tu as raison.
Noël oui.
On va essayer de fixer une date asap, tu as raison.
Là, pour l'instant, ça part sur une bière assez foncée, fort moelleuse, orange d'une façon ou d'une autre (on vise l'orangette?; C'est à mi chemin entre le bounty et l'orange?
) On peut renforcer avec du houblon.... orange? summit? citra-summit? copeau de chêne?
une levure anglaise pour un côté neutre et faire ressortir le houblon? Ou bien type rochefort pour avoir des fruits?
allezzzzz ! J'ai soif !
allezzzzz ! J'ai soif !
Ca me plaît bienPeet wrote:Là, pour l'instant, ça part sur une bière assez foncée, fort moelleuse, orange d'une façon ou d'une autre (on vise l'orangette?; C'est à mi chemin entre le bounty et l'orange?) On peut renforcer avec du houblon.... orange? summit? citra-summit? copeau de chêne?
une levure anglaise pour un côté neutre et faire ressortir le houblon? Ou bien type rochefort pour avoir des fruits?
allezzzzz ! J'ai soif !