Et j'en fais quoi?MaxD wrote:Ok nickelpar contre je ne serais pas le prendre avant 1-2 semaines
SODA keg
Moderator: Pascal
Re: SODA keg
Je vais essayer de trouver une solution pour que ça ne traîne pas chez toi ^%
Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
Les amène tous à B&VNicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
Et si vous ne trouvez pas d'arrangement entre vous, moi je peux en stocker quelques un chez mes parents, mais il faudra les y amener, car je ne pourrai pas aller à B&V.
Vole De Tes Propres Ales
Et pour moi aussi par hasard? Ça serait quoulleNicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
Oui pas de soucis.
MerciiiiNicolas R wrote:Oui pas de soucis.
Si ça te dérange pas je prendrai le miens la bas alors, du moins si tu viens aussi le dimanche, sinon je demanderai à Peet de le récupérer pour moiAxel wrote:Les amène tous à B&VNicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
Je passerai chercher ma pompe en fin de journéeFrédéric wrote:Si ça te dérange pas je prendrai le miens la bas alors, du moins si tu viens aussi le dimanche, sinon je demanderai à Peet de le récupérer pour moiAxel wrote:Les amène tous à B&VNicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max