Je dirais un gros tiers.MaxD wrote:sur un seul plant ?
Cependant, la hauteur de la boîte est trompeuse. Il y a tout casser 1 kg
Moderator: Pascal
Je dirais un gros tiers.MaxD wrote:sur un seul plant ?
J'ai pas des masses de fleurs, mais moi aussi elles sont uniquement au sommet du plant pour l'instant en tout cas. A voir si ça va évoluer.Meakusma wrote:chez moi c'est bizarre toutes les fleurs sont sur le dessus... rien sur ce qui monte...
a quelle moment exactement on le récolte ? (vu que j'habite + haut ça sera un peu en retard mais il ya un "truc" pr voir si ils sont bons à être récolté? )Simon Roy wrote:J'ai pas des masses de fleurs, mais moi aussi elles sont uniquement au sommet du plant pour l'instant en tout cas. A voir si ça va évoluer.Meakusma wrote:chez moi c'est bizarre toutes les fleurs sont sur le dessus... rien sur ce qui monte...
Ce qui est ennuyant, c'est que ça veut aussi dire que ce sont celles qui seront mûres le plus tôt... Et que j'ai pas envie de devoir sortir l'échelle pour récolter 20 cônes...
J ai lu que les cones sont bons a recolter quand leur texture est seche et comme du papier cigarette au toucher. A confirmer?Meakusma wrote:a quelle moment exactement on le récolte ? (vu que j'habite + haut ça sera un peu en retard mais il ya un "truc" pr voir si ils sont bons à être récolté? )Simon Roy wrote:J'ai pas des masses de fleurs, mais moi aussi elles sont uniquement au sommet du plant pour l'instant en tout cas. A voir si ça va évoluer.Meakusma wrote:chez moi c'est bizarre toutes les fleurs sont sur le dessus... rien sur ce qui monte...
Ce qui est ennuyant, c'est que ça veut aussi dire que ce sont celles qui seront mûres le plus tôt... Et que j'ai pas envie de devoir sortir l'échelle pour récolter 20 cônes...
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests