Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Tout compte fait s'il y a autant d'intéresser, je prendrais bien du Moteuka (je réfléchis jamais à comment je vais utiliser mes houblons. Je verrai bien quand il le faudra
) mais ça dépend des même critères que JC et Pilou 
Pas de problème, je te laisse poster le liens sur l'AB-BA.Pilou wrote: Ne ferait-on pas vivre la discussion sur ab-ba aussi (pour atteindre les quantités et rediriger les intéressés ici)?
http://www.ab-ba.be/forum/viewtopic.php ... &start=460
Bonne journée,
A++
Pour rappel, je fais la demande de prix sur base de ce qui est dans la liste ce lundi. On approchera des 800kg de malt quand les sacs incomplets seront enlevés donc les prix devraient être corrects.
Oui je préfère aussi le 25Pilou wrote:Du Motueka peut m’intéresser aussi (100 à 400 gr), tout dépend comme JC du prix , de l'année, de la quantité à atteindre et de la forme (cône ou pellet).
http://www.castlemalting.com/Publicatio ... MSpecA.pdf
Pour les malts:
- J'ai une préférence pour le Munich normal, si c'est aussi le cas de coco alors on arrive à 25 kg
- J'ai complété le tableur sans trop me soucier que la somme des commandes par malt est multiple de 25
Voici (pour l'instant) les malts qui n'atteignent pas 25 kg:
15 kg BISCUIT
15 kg CASTLE CRYSTAL[REGISTERED SIGN]
05 kg SPECIAL B
10 kg BLACK
10 kg Roasted Barley
15 kg Chateau Vienna
15 kg château rye
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Ne ferait-on pas vivre la discussion sur ab-ba aussi (pour atteindre les quantités et rediriger les intéressés ici)?
http://www.ab-ba.be/forum/viewtopic.php ... &start=460
Bonne journée,
A++
Et pour le motueka je prendrai bien 500g
Pareil, Centennial et Motueka, je pourrais en prendre une centaine de grammes de chaque s'ils ne sont pas trop vieux ni trop chers. (je peux aussi m'en passer si besoin.)
Vole De Tes Propres Ales
A mon avis c'est récolte de cette année (2015)Jean-Christophe wrote:Faut voir quel prix et quelle année mais ça peut m'intéresser (surtout le Motueka) :pCorentin wrote:J'ai vu sur leur site qu' apparemment il y a du centennial ou du motueka de dispo... y a-t-il bcp de motivés pour un des 2?
Et pour le prix faut qu'on le mette ds la commande pour la demande de prix pour savoir...
Mais donc qui est intéressé si jamais ?
Moi 500g
Pilou 400g?
Simon 100, 200g?
JC... g?
Robin?
Les autres ?
Comme j'ai écris, je prendrais 100 à 400 gr en fonction du prix. Donc ok pour 400 g et on verra le prix proposé pour la décision final.A mon avis c'est récolte de cette année (2015)
Et pour le prix faut qu'on le mette ds la commande pour la demande de prix pour savoir...
Moi 500g
Pilou 400g?
Simon 100, 200g?
JC... g?
Robin?
Les autres ?
Pour les malts:
Si ceux qui ont choisi du BLACK (10kg) et Roasted Barley (15kg) se mettent d'accord, ils arrivent ensemble à 25kg.
Bon dimanche.
A++
Pierre-Louis aka Pilou
Je peux prendre 500 gr de chaque si c'est du 2015 et que le prix est raisonnable [WHITE SMILING FACE]️
Oash
Oash
- Jean-Christophe
500g à 1kg suivant le prix et l'annéeCorentin wrote:A mon avis c'est récolte de cette année (2015)Jean-Christophe wrote:Faut voir quel prix et quelle année mais ça peut m'intéresser (surtout le Motueka) :pCorentin wrote:J'ai vu sur leur site qu' apparemment il y a du centennial ou du motueka de dispo... y a-t-il bcp de motivés pour un des 2?
Moi 500g
Pilou 400g?
Simon 100, 200g?
JC... g?
Robin?
Les autres ?
Et moi, plutôt 100 grammes de chaque, parce que mon petit compartiment à houblons est déjà full là. :roll:
Vole De Tes Propres Ales
A mon avis on va en prendre qu'une seule sorte vu la quantité minimale commandable