Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Dans ce cas là, pour moi c'est n'importe lequel des deux. Le centennial c'est mon joker en général, et le motueka je suis curieux. 
Vole De Tes Propres Ales
Salut,
Comme convenu j'envoie la demande de prix ce matin.
Voici les malts qui tombent par manque de volume :
- Special B : manquent 20kg
- Black : manquent 15kg
- Roasted Barley : manquent 10kg
- Château Rye : manquent 10kg
Je vais quand même demander prix pour 25kg de Roasted Barley au cas ou vous voudriez grouper avec le black.
On est à 900kg au total.
Pour le houblon je vais demander prix pour les 2 en spécifiant que nous ne prendrons probablement qu'un des 2.
Pour rappel, l'objectif est de faire l'enlèvement la semaine prochaine.
Bonne journée.
Je vais quand même demander prix pour 25kg de Roasted Barley au cas ou vous voudriez grouper avec le black.
On est à 900kg au total.
Pour le houblon je vais demander prix pour les 2 en spécifiant que nous ne prendrons probablement qu'un des 2.
Bonne journée.
Moi ce serait 100 à 200g 
Pour moi peu importe, motueka ou centennial je peux prendre 500Gr
Je veux bien augmenter un peu pour le roasted barley genre de 5kg mais pas de 10
si quelqu'un d'autre me suit...
Je pars en vacances mercredi, je ne serais donc pas la pour l'enlèvement, mais pour ne pas vous faire trimbaler mes 150kg de pils et pale je vais vous envoyer un pote qui brasse avec moi et qui habite à 2 pas du lieu d'enlèvement. Pour les sacs ou il faut répartir je peux les récupérer après.
Faudra juste m'envoyer un sms (dans le sud de l'italie j'ai pas trop de connexion internet) quand vous savez pour le lieu le jour et l'heure que je prévienne mon pote.
EDIT: j'ai du rye (5 ou 10kg je ne sais plus) dont je ne me servirais plus à donner si jamais
Je veux bien augmenter un peu pour le roasted barley genre de 5kg mais pas de 10
Je pars en vacances mercredi, je ne serais donc pas la pour l'enlèvement, mais pour ne pas vous faire trimbaler mes 150kg de pils et pale je vais vous envoyer un pote qui brasse avec moi et qui habite à 2 pas du lieu d'enlèvement. Pour les sacs ou il faut répartir je peux les récupérer après.
Faudra juste m'envoyer un sms (dans le sud de l'italie j'ai pas trop de connexion internet) quand vous savez pour le lieu le jour et l'heure que je prévienne mon pote.
EDIT: j'ai du rye (5 ou 10kg je ne sais plus) dont je ne me servirais plus à donner si jamais
Voilà j'ai reçu les prix.
Je les ajoute dans la feuille et contrôle les calculs petit à petit.
Il va maintenant falloir se décider de la date d'enlèvement.
Qui est libre la semaine prochaine en journée ?
Je les ajoute dans la feuille et contrôle les calculs petit à petit.
Il va maintenant falloir se décider de la date d'enlèvement.
Qui est libre la semaine prochaine en journée ?
Je viens de voir que je ne m'étais pas inscrit sur la sheet en fait... Je viens de le faire, c'est bon quand même ou pas ?
(ils s'emmerdent pas sur le centennial, je pensais que le motueka serait le plus cher des deux ! :think: )
(ils s'emmerdent pas sur le centennial, je pensais que le motueka serait le plus cher des deux ! :think: )
Vole De Tes Propres Ales
Je veux bien compléter de 5kg le roasted barley aussiNicolas R wrote:Pour moi peu importe, motueka ou centennial je peux prendre 500Gr
Je veux bien augmenter un peu pour le roasted barley genre de 5kg mais pas de 10si quelqu'un d'autre me suit...
Ton rye m'intéresse si toujours disponible
Question : une fois les prix définitifs reçus on peut augmenter la commande ? Par 25kg évidemmentJef wrote:Salut,
On est à 900kg au total.
Bonne journée.
On peut oui mais il va falloir la clôturer à un moment.
Je propose une dead Line de cloture définitive pour mercredi matin.
Je pense que la TVA est de 6% donc les prix vont encore descendre un peu.
Panique pas Simon je joue avec les chiffres, tu ne vas pas prendre 10kg de houblons.
A ce propos, il va falloir vous décider pour le houblons ou mettre la dose pour avoir 10kg...
Je propose une dead Line de cloture définitive pour mercredi matin.
Je pense que la TVA est de 6% donc les prix vont encore descendre un peu.
Panique pas Simon je joue avec les chiffres, tu ne vas pas prendre 10kg de houblons.
A ce propos, il va falloir vous décider pour le houblons ou mettre la dose pour avoir 10kg...
Ha ui et j'aurais voulu prendre 5kg de chocolat, personne n'est chaud pour en lâcher un peu ?