Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
5 kg et moi je lis 4,5kg, il manquerait donc 500g.
- Jean-Christophe
Sorry, c'est le matinJef wrote:5 kg et moi je lis 4,5kg, il manquerait donc 500g.
En effet, 4,5
J'ai complété le motueka.
Wow ça part vite 5kg de motueka
Si quelqu'un veut en lâcher un peu (genre 200 ou 300g) je suis preneur.
Je prends aussi 2 sacs de pale et un peu de levure, sorry pour le retard mais c'était la foire de libramont, j'étais sur une autre planète
Je prends aussi 2 sacs de pale et un peu de levure, sorry pour le retard mais c'était la foire de libramont, j'étais sur une autre planète
tu peux me prendre ce que tu veux de motueka tant que je garde au moins 500grArnaud wrote:Wow ça part vite 5kg de motueka![]()
Ok merci c'est modifié je t'ai pris 300g
Bonjour tout le monde,
je reviens de vacances, donc je débarque en dernière minute. Si quelqu'un est prêt à me lacher/compléter 5 ou 10 kg de froment et/ou de munich, je suis preneur, sinon tant pis, j'avais qu'à rester en Belgique. :?
Vous faites ça tous les combien de temps environ des commandes groupées?
je reviens de vacances, donc je débarque en dernière minute. Si quelqu'un est prêt à me lacher/compléter 5 ou 10 kg de froment et/ou de munich, je suis preneur, sinon tant pis, j'avais qu'à rester en Belgique. :?
J'ai du Munich Light en stock dont je ne sais que faire si tu en veux je peux me séparer de 5kg pour 1€ symbolique.
Pour le froment le mieux c'est de voir avec ceux qui n'ont pas des sacs complets, ça facilite lors de la répartition.
On fait des commande à la demande selon les besoins de chacun.
Pour le froment le mieux c'est de voir avec ceux qui n'ont pas des sacs complets, ça facilite lors de la répartition.
On fait des commande à la demande selon les besoins de chacun.
Je peux te lâcher 5kg de froment sans soucisDamien wrote:Bonjour tout le monde,
elle est pas belle la vie? Je vous ai jamais vu, mais je vous aime autant que vous êtes :-)
J'ai modifié dans le tableau pour le froment donc, j'ai ajouté des levures. En espérant pas avoir fait de conneries.
Pour le Munich, je n'ai rien indiqué vu que ça n'avait rien à voir.
Pas contre, souci d'ordre pratique: j'ai la "vacancite aigue" cette année, et ne serai de retour que fin aout. Ca peut attendre jusque là pour réceptionner tout ça?
Merci en tout cas!
Damien
J'ai modifié dans le tableau pour le froment donc, j'ai ajouté des levures. En espérant pas avoir fait de conneries.
Pour le Munich, je n'ai rien indiqué vu que ça n'avait rien à voir.
Pas contre, souci d'ordre pratique: j'ai la "vacancite aigue" cette année, et ne serai de retour que fin aout. Ca peut attendre jusque là pour réceptionner tout ça?
Merci en tout cas!
Damien