Commande groupée malterie du château 10/17
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château 10/17
Je retire mes 5 kg de ruby, j'en ai encore un peu en fait, j'attendrai la prochaine commande
ok c'est donc réglé pour le ruby, aux autres 
- NotMartial
Moi pour le roasted ça me va si on prend 1.2kg en plus chacun
Mais si quelqu'un veut 5kg, pas de soucis !
Plus besoin de cara gold!
Nickel, donc si c'est OK pour Belote on ajoute tous 1kg200 alorsNotMartial wrote:Moi pour le roasted ça me va si on prend 1.2kg en plus chacun
1.25 même non?
et c'est ok pour moi bien sûr
en effetbelote wrote:1.25 même non?
Parfais tout ça, j'ai modifier la Sheet en fonction de vos commentaires 
Reste donc
-le Melanoidin: 5 kilos de trop. Comme je suis le dernier à mettre ajouté je retirerai mes 5 kilos demain (ou alors je profite du fait que c'est moi qui finalise la commande pour retirer 5kg à Graw discrètement
)
-Le chateau fumé: manque encore 10 kilos. Je vais voir directement avec JC ce que je fait^^
le MALT CHÂTEAU SPELT (ÉPEAUTRE): soit 10 kilos de trop, soit 15 kilos trop peu. 2 solutions, soit ceux qui en prennent en prennent plus, soit Peet et Arnaud vous passer de 10 kilos à 5 kilos.
Dans tout les cas, si pas de solution d'ici demain j’arrondirai au plus proche et vous vous arrangerai entre vous
Reste donc
-le Melanoidin: 5 kilos de trop. Comme je suis le dernier à mettre ajouté je retirerai mes 5 kilos demain (ou alors je profite du fait que c'est moi qui finalise la commande pour retirer 5kg à Graw discrètement
-Le chateau fumé: manque encore 10 kilos. Je vais voir directement avec JC ce que je fait^^
le MALT CHÂTEAU SPELT (ÉPEAUTRE): soit 10 kilos de trop, soit 15 kilos trop peu. 2 solutions, soit ceux qui en prennent en prennent plus, soit Peet et Arnaud vous passer de 10 kilos à 5 kilos.
Dans tout les cas, si pas de solution d'ici demain j’arrondirai au plus proche et vous vous arrangerai entre vous
Fred si tu veux, je peux te donner la moitié de ce que j'ai prit.
Commande clôturée 
Pour le "Château spelt (épeautre)", j'ai fait la demande de prix pour 25 kg, vous vous arrangerai pendant la répartition
Pour le reste tout est réglé (Max j'ai fait ce que tu proposais du coup
)
Pour le "Château spelt (épeautre)", j'ai fait la demande de prix pour 25 kg, vous vous arrangerai pendant la répartition
Pour le reste tout est réglé (Max j'ai fait ce que tu proposais du coup