Miam
Moderator: Pascal
Re: Miam
Je suis un peu perdu dans les disgressions, mais vu que le sujet de départ était la nourriture, je compte apporter deux tartes au fromage de Wavre, six bouteilles de 50 cc de la bière de la brasserie "Tête chargée" de Limelette et quelques bouteilles de mes premiers essais brassicoles (ce dernier point n'étant pas forcément une bonne nouvelle pour vos papilles gustatives), dont certaines seront soumises au jury afin d'avoir des critiques positives et d'apprendre.
Je vais tenter d'arriver le vendredi soir.
Nickel!Pinchart wrote:Je suis un peu perdu dans les disgressions, mais vu que le sujet de départ était la nourriture, je compte apporter deux tartes au fromage de Wavre, six bouteilles de 50 cc de la bière de la brasserie "Tête chargée" de Limelette et quelques bouteilles de mes premiers essais brassicoles (ce dernier point n'étant pas forcément une bonne nouvelle pour vos papilles gustatives), dont certaines seront soumises au jury afin d'avoir des critiques positives et d'apprendre.
Les critiques seront constructives. Positives, on ne sait pas encore

Si le jury survit à la dégustation, elles seront forcément positivesAxel wrote: Nickel!
Les critiques seront constructives , positives, on ne sait pas encore
T'en fais pas pour le jury, ils ont l'estomac bien accroché en général. 
Vole De Tes Propres Ales
Pour ceux qui seront présents au moules-frites de dimanche (au retour de la visite de la Brasserie de la Lesse)
N'oubliez pas vos moules (no joke inside) et un euro ou deux pour alimenter la cagnotte frites.
En remerkiant
N'oubliez pas vos moules (no joke inside) et un euro ou deux pour alimenter la cagnotte frites.
En remerkiant
c/o Geoffrey
A priori, l'asbl offre les frites cette année.
- NotMartial
Rooo c'est beau !
Ça m'arrange super bien 
Je pense venir avec un fromage aromatisé au houblon. Maintenant que manque t'il ? Y'a pas vraiment de spécialité culinaire ici sur Huy à part la bière St Mengold, mais bon.... hum hum c'est pas terrible
Je peux soit faire un truc maison, soit aller chercher qlq chose qui manque ? Si qlq chose maison, plutot truc à grignoter style apéro, plat , dessert ? Que préférez vous ?
Je prendrai biensur ma viande pour barbecue. Faut il acheter qlq sachet de salade ou quoi ? Des oignons ? Des sauces ? C'est pain saucisse ou bbq ?
Je peux soit faire un truc maison, soit aller chercher qlq chose qui manque ? Si qlq chose maison, plutot truc à grignoter style apéro, plat , dessert ? Que préférez vous ?
Je prendrai biensur ma viande pour barbecue. Faut il acheter qlq sachet de salade ou quoi ? Des oignons ? Des sauces ? C'est pain saucisse ou bbq ?
Last edited by PixelPC. on 15 Sep 2017, 09:14, edited 1 time in total.
"La Brasserie du Père Tourbé"