Commande groupée malterie du château 10/17
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château 10/17
Il faut quand même essayer de faire un maximum de répartition le jour de l'enlèvement.
D'abord parce que ça prend vite quelques heures, ensuite parce qu'on aura pas la place pour stocker 20 sacs de malt dans le gite ni probablement assez de place dans les voitures pour les y amener.
D'abord parce que ça prend vite quelques heures, ensuite parce qu'on aura pas la place pour stocker 20 sacs de malt dans le gite ni probablement assez de place dans les voitures pour les y amener.
Oui, un max de sacs pleins doivent être distribués sur place
Payé aussi,Axel wrote:Oui, un max de sacs pleins doivent être distribués sur place
je ne saurai malheureusement ni être là à la malterie ni au Belgo,
on peut laisser tout mes brols chez quelqu'un
On n'a pas encore fixé la date pour la malterieGermain wrote:je ne saurai malheureusement ni être là à la malterie
c/o Geoffrey
Euh... Mon coffre sera plein pour venir au Belgo et le sera tout autant pour repartir. Je ne saurai jamais reprendre ma commande à ce moment-là 
C'est pour ça que Jef demande que le maximum soit fait le jour de l'enlèvement à la malterie.... T'as pas retrouvé tes juvamines ?Robin wrote:Euh... Mon coffre sera plein pour venir au Belgo et le sera tout autant pour repartir. Je ne saurai jamais reprendre ma commande à ce moment-là
c/o Geoffrey
sharkybeer wrote:On n'a pas encore fixé la date pour la malterieGermain wrote:je ne saurai malheureusement ni être là à la malterie
Ha, j'avais crut comprendre que ça se ferait le vendredi avant d'aller au Belgo
bon, ben du coup wait and see
Il faut une bonne demi journée pour faire la répartition, clairement pas possible d'enchainer le belgo derrière ça, il faut que ça soit fait avant le vendredi.
Il nous manque 200€ sur le compte pour pouvoir avancer et lancer la commande donc payez svp, Arnaud est prêt !!
Il nous manque 200€ sur le compte pour pouvoir avancer et lancer la commande donc payez svp, Arnaud est prêt !!