Il faut déposer les bières chez qui ? et où?Jean-Yves wrote:Bières déposées tout à l'heure à Achet
J'ai vu des étiquettes "post it " sur les bouteilles, je mets quoi dessus ?
Bonne soirée

Moderator: Pascal
Il faut déposer les bières chez qui ? et où?Jean-Yves wrote:Bières déposées tout à l'heure à Achet
Je te communique ta référence dans la journée. Je suis très régulièrement sur Namur, ce sera plus simple si tu les amènes là non ?Frère Benoit wrote:Il faut déposer les bières chez qui ? et où?Jean-Yves wrote:Bières déposées tout à l'heure à Achet
J'ai vu des étiquettes "post it " sur les bouteilles, je mets quoi dessus ?
Bonne soirée
Ok ! J'attends tes instructions !Jean-Christophe wrote: Je te communique ta référence dans la journée. Je suis très régulièrement sur Namur, ce sera plus simple si tu les amènes là non ?
Il y avait un gars (désolé j'ai oublié son nom) avec qui j'ai discuté. C'est un des organisateurs. Il y avait aussi 2 autres gars qui venaient eux aussi déposer des bièresJean-Christophe wrote:Nickel. Tu as eu quelqu'un ou tu les as juste déposées ainsi ?Jean-Yves wrote:Bières déposées tout à l'heure à Achet
Ils veulent juste se la coller sans trop d'effort ?Jean-Christophe wrote:Je discute avec les jurés sur Facebook de la manière de noter et certains d'entre eux sont favorables à une seule feuille qui résumerait ce que la table pense.
Est-ce que vous êtes pour une feuille par table ou une par juré?