Objets trouvés - oubliés - perdus
Moderator: Pascal
Objets trouvés - oubliés - perdus
Un petit post pour répertorier les objets sans propriétaire connu.
Perso j'ai :
- oublié mon savon-shampoing dans la douche, nouveau bien rempli... boulet style
- laissé un pot de confiture de groseilles maison dans le frigo. Mangez le hein. J'en ai 10 fois de trop à la maison.
Perso j'ai :
- oublié mon savon-shampoing dans la douche, nouveau bien rempli... boulet style
- laissé un pot de confiture de groseilles maison dans le frigo. Mangez le hein. J'en ai 10 fois de trop à la maison.
Re: Objets trouvés - oubliés - perdus
moi j'ai oublié ma cuve de 30L
Si qqu'un peut me dire où la récupérer... merci
Si qqu'un peut me dire où la récupérer... merci
J'ai ramené un pull gris à capuche avec les initiales J-D écrites à la main sur une étiquette à l'intérieur.
c/o Geoffrey
Belote a oublié qu'il avait aussi oublié son rap, ses tuyaux , son string léopard ... 
Non, pas de rap ni de string, mais de fait mes tuyaux aussi 

Un certain Simon aurait oublié un costume d'infirmière et une paire de boules sur place.
Oublié mes 2 moulins à sel et poivre
mon verre de duvel
mon verre de duvel
"La Brasserie du Père Tourbé"
Faux. J'ai récupéré mon costume d'infirmère cochonne, et mes boules étaient derrière mon oreille.Cyril wrote:Un certain Simon aurait oublié un costume d'infirmière et une paire de boules sur place.
Par contre, comme chaque année, si quelqu'un retrouve ma dignité, je lui serai gré de me la renvoyer par colissimo.
Vole De Tes Propres Ales
Ah ! Ils étaient à toi les moulins ?!PixelPC. wrote:Oublié mes 2 moulins à sel et poivre
mon verre de duvel
On a cru que c'était fournis avec le gîte, on les donc laissés sur place... (c'est sérieux)
Et j'ai mis un grand verre Duvel (que j'ai retrouvé légèrement cassé dans un coin) à la poubelle. C'est peut-être celui-là ?
c/o Geoffrey
PixelPC, j'ai récupéré les moulins, ton verre et tes bières